Paiement a PNSF

Question de jfb2105 le 07/11/2011 à 20h17
Qui est ( PNSF route du stand case postale 2122 , 1260 NYONS Suisse ) qui encaisse les chèques bancaire pour le compte de Lab'DIRECT
68 réponses pour «
Paiement a PNSF
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h22
Je vous ai envoyé le 6 février 1 mandat cash de 104 euro au nom de servais candy pour le médicament de régime au pissenlit cela va faire 3 semaine que je n-ai rien reçu pouvez vous n'envoyé 1 mail de confirmation merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h23
C'est curieux, ce libellé de règlement PNSF est aussi celui que demande Magna Performance pour un aimant de stimulation sexuelle. C'est aussi une adresse en Suisse, à Montreux : Magna Performance - Case Postale 1526 - CH-1820 MONTREUX. En cherchant un peu sur le web, on trouve aussi cet ordre PNSF pour un labo qui s'appelle NUTRI-THERAPY à Amsterdam.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 09h47
J'ai passé commande le 17 septembre à Magna Performance avec un chèque à l'ordre de PNSF comme demandé. Le chèque a été débité le 17 octobre et à ce jour , je n'ai rien reçu. S'agit-il d'une arnaque?
Référence(s) :
Bon de commande reçu par la poste
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h05
Quel est cet organisme PNSF qui encaisse les chèques, sachant qu'il n'u plus de paiement par chèque en BENELUX et Suisse
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h10
Reçu plusieurs fois des confirmations de paiement garentis de 15000euros avec une demande d'envoyer un chèque de 25 euros Arnaque ou pas? Faire envoi aux Pays Bas
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 14h43
Moi j'ai reçu une confirmation de paiement garantit 15000 , avec une declaration par la directrice finaçière Virginie CIDITRI que le gain a été confirmé auprès de la banque centrale qui se trouve en hollande, en me demandant d'envoyer un chèque à l'ordre de PNSF et j'ai envoyé le chque de 25 euros avec une lettre recomandé. Merci de m'apporter plus d'eclaircisement à ce sujet
Référence(s) :
antoine dufour
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 11h47
Bonjour, J'ai adressé un chèque de 31 euro accompagnant un bon de commande reçu par la poste de la Société Magna Performance se montant a 31 Euros. Chèque établit le 18/07/2013 et rien reçu a ce jour,je pense que ces gens sont des arnaqueurs et qu'il faut les poursuivre quel que soit le pays où ils se trouvent. La Hollande , la Suisse , la Belgique sont des pays a fuir .
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h24
J ai besoin de savoir a qui j ai affaire quand je fais un cheque a l ordre de pnsf pour etre sure que ce ne soit pas une arnaque
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 15h23
Je pensais en effet saisir la Cnil car je me suis aperçue que plusieurs Stés ou personnes se faisaient régler par chèque à PNSF cela me semble être une arnaque et c'est surtout la Hollande qui est visée. Le problème c'est qu'on ne peut rien contre eux... ils ne sont pas français on ne peut les attaquer en justice mais moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tout ça ! je suis envahie de courriers venant même des Etat Unis me disant que j'ai gagné des sommes conséquentes tout cela n'est que du pipo qui encombre ma boîte à lettres.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 09h33
Bonjour je viens de m'apercevoir que ma mère qui est âgée de 86 ans correspond à cette Société " PNSF"depuis combien de temps ?il va falloir vérifier ,ce sont toujours à des personnes faibles Ma mère pense toujours quelle va gagner le gros lot et voilà encore une arnaque de plus mes là je vais faire mes recherches je suis abonnée à que choisir et je vais même me tourner vers Julien Courbet
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h46
Depuis des années un parent reçoit très régulièrement du courrier lui promettant de gros gains : aujourd'hui 4 381 700€ mais pour recevoir la doc il faut envoyer un chèque de 15€ à PNSF (frais de traitement) sous 7 jours - mais aucune date n'apparaît donc toujours valable pour se faire arnaquer. Après 15 mois sans avoir envoyé le moindre chèque, ils relancent encore ! Ils abusent de la faiblesse et naïveté des gens qui écrivent pour passer le temps et espérer ...le retour est à Amsterdam ( à affranchir). Qui mettra fin à ses actes indélicats... Hervé
Référence(s) :
courrier reçu lundi 27/01/2014 signé Michel Boudan, responsable de l'allocation des prix
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 15h48
Moi aussi j'ai passé une commande, je l'ai bien reçu donc c'est pas une arnaque
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h03
Je précise que ma commande à été envoyée à magna performances pour obtenir un aimant de stimulation sexuel. En tout cas, RAS pour moi car je me souviens même avoir été surpris de recevoir le colis aussi vite. c'est un fait aussi que je reçois maintenant bcp de pub de chez eux
Réponse de willyhu
Le 16/02/2014 é 10h37
Mir wurde einen scheck zugesprochen chf.30000 garantiert ohne erfolg bis jetzt nichts erhalten ich denke hände weg,briefe besser sofort in den papierkorb.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h38
Ma maman à reçu un courrier mentionnant un don anonyme de Mr X. afin de recevoir ce legs, elle doit s'engager à respecter 3 oblligations : ne révéler à personne l'origine de sa fortune prochaine. transmettre ce legs à ses héritiers le moment venu répondre sous 7 jours pour pouvoir bénéficier de ce legs. évidemment il faut verser 25 euros + 5 euros de frais d'envoi sois 30 euros de frais de traitement et d'expédition sous pli scellé et sécurisé. sans même aller plus loin cela sent l'escroquerie à des kms à la ronde. il faut établir un chèque à l'ordre de PNSF et retourner le pli adresse en Holland (C. A.C.M. - postbus 12 - 4330 AA Midddelburg - HOLLAND) ma maman était sur le point d'envoyer le chèque , je l'ai vu juste à temps . faites donc bien attention, des personnes mal intentionnées espère toujours tomber sur des personnes crédules (comme ma maman) pour s'enrichir.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 00h28
A qui doit-on s'adresser pour faire cesser cette avalanche de courriers tous différents, émanant d'expéditeurs apparemment différents, tous accompagnés d'enveloppes avec des destinataires différents, mais les chèques doivent tous être établis à l'ordre de PNSF ! Je repose donc la question déjà posée par de nombreux intervenants, QUI est derrière tout ça ? A QUI doit-on s'adresser pour faire cesser tout ça ? Je me suis adressée à la DGCCRF, mais ils se déclarent incompétents pour tout ce qui se situe hors de France. Bien sûr que ce sont des arnaques ! A coup de 15 à 45 euros, cela doit leur rapporter des sommes folles ! Je soupçonne la mafia. Bien à l'abri des lois françaises, quel super moyen d'exploiter la crédulité des gens. Leur cible préférée est la personne âgée, qui n'a plus toute sa tête, ni le sens de la valeur de l'argent et qui ne sait pas qu'aujourd'hui, avec Internet, on peut tout faire. Même leur faire croire qu'on leur écrit de Chine, à eux, rien qu'à eux. Ma voisine qui a travaillé à la poste, me disait que les courriers arrivent par palettes entières, dans un seul bureau de distribution. Un jour, il y en avait 10 dans la boîte aux lettres de ma mère !!!! Ca vient du monde entier, de la Chine au Canada, en passant par la Hongrie, mais le plus souvent, le pays de destination de l'enveloppe retour est la Hollande, Une boîte postale, bien sûr, aucune entreprise à cette adresse ; ça non plus, les personnes ciblées ne l'imaginent pas. J'espère que ma réponse permettra d'ouvrir les yeux d'un maximum de personnes et leur évitera de jeter l'argent par les fenêtres. Autant acheter une tirelire et mettre l'argent dedans au lieu de l'envoyer à ces vautours... Dans 10 ans, vous verrez que vous aurez plus d'argent dedans que ce qu'ils vous promettent, alors que si vous le leur envoyez vous n'aurez jamais rien en échange. Conseil d'amie.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 17h41
Ma tante âgé de 87 ans reçoit des courriers de différents pays. La Belgique, l'Australie, les états-unis, Hong-Kong, elle y répond croyant gagner les lots pharaonique (voiture style BMW, voyage, gain d'argent). J'ai fait une déposition à la Gendarmerie. Mais rien à faire, elle croit dur comme fer, qu'elle a gagné. Ces gens s'en prennent à des personnes crédules et âgées. Voici quelques adresses ou sont envoyés les chèques à l'ordre de PNSF d'un montant variant de 25 à 55 €. 1- Processing PO BOX 206 3960 BE Wijk bij Duurstede The Netherlands. 2 -Réponse service de traitement BP75106 1070 AC Amsterdam PAYS BAS - 3- research and reporting opportunities PO BOX 972029 MIAMI - FL 33197-2029 USA et j'en ai bien d'autres. Ces montants cumulés font un total d'environ 2000 € par mois soit environ 75 chèques. J'aimerai que cela cesse. J'ai commencé des démarches et écrit à Que choisir - 60 millions de consommateurs Je vous invite à prendre contact sur le site ci-dessous : www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre delegue
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 09h24
Je suis en train de préparer une bombe pour P.n.s.f qui me doit 2 livraison déjà encaissé , et il ne savent pas que je suis le chef D ' E.T.A et qu'ont n'encule pas l'E.T.A comme un vulgaire juif a bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 13h20
Je voudrais un contact avec PNSF pour régulariser des règlements sur 4 chèques émis à ordre PNSF. Merci de répondre dans les plus brefs délais.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 00h47
Un contact avec PNSF ? Bonne chance ! Et si vous y arrivez, ne manquez pas de revenir nous donner la solution... Pour ma part, la solution la plus efficace que j'ai trouvée jusqu'à maintenant, c'est de leur renvoyer leurs courriers en tout petits morceaux (style confetti) sauf la partie d'identification, pour qu'ils sachent bien à qui il ne faut plus écrire. Le tout, dans une feuille de papier à lettre où je leur dis ma façon de penser, de façon à ce qu'en sortant la lettre, les confetti se répandent dans tout le bureau. J'ai ainsi beaucoup réduit le nombre de lettres quotidiennes, il n'en arrive plus qu'entre 0 et 2 par jour. Reste à courir plus vite que les transmissions d'adresses entre les sociétés, et ça, c'est pas facile. En fait je soupçonne que c'est toujours les mêmes, qui changent de nom, et de boîtes postales, mais qui essaient de faire comme si. Maintenant, je ne laisse plus rien passer, je renvoie systématiquement. J'y passe beaucoup de timbres, mais c'est toujours moins que les presque 5000€ que ma mère y a laissés en 2013... Sinon, il y a la lieste Robinson, pour les courriers, à laquelle se réfèrent les entreprises de vente par correspondance honnêtes (pas les autres, bien sûr, mais c'est toujours ça de gagné). Et Pacitel pour les sollicitations par téléphone, même remarque que précédemment. Pour les courriers électroniques, il y a Signal Spam. J'espère que ça pourra vous aider, et si pour une fois le pot de terre pouvait faire fuir le pot de fer, ce serait amusant. Mais il n'y a pas que PNSF, il y en a beaucoup d'autres ! Dominique