Voyant annulation/arrêt clignotte sur whirlpool adp 6332 wh

Bonjour les experts, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6332 wh. Le voyant annulation/arrêt clignotte 3 fois et ce sans interruption. Au première abord je dirais que les programmes se termine correctement mais je n'en suis pas sur. En tout cas, la vaisselle est propre et sèche. J'ai débranché et rebranché le cable d'alimentation électrique mais celà ne change rien. Sauriez-vous me préciser à quoi celà est du et comment faire pour réparer ? Merci d'avance Cordialement
6 réponses pour «
voyant annulation/arrêt clignotte sur whirlpool adp 6332 wh
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h11
BONJOUR Tentez ceci: Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h17
SUITE 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 14h28
J'ai testé en laissant le bouton appuyé pendant un peu plus de 5 secondes. Celà n'a rien changé. Sinon pour le problème de circuit de chauffe comment puis je faire ? Comme le lave vaisselle à seulement 1 an, peut être vaudrait il mieux que je fasse intervenir la garantie non ? Merci Cordialement
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h48
SUITE Il est préférable dans ce cas de faire intervenir le SAV, votre appareil est couvert par la garantie constructeur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h17
Bon ben mauvaise nouvelle, le lave vaisselle n'est plus sous garantie !!!! Les laves vaisselles Whirlpool ne sont garantie que 1 an !!! et nous l'avons acheté le 21/08/2012. La garantie est donc passée de 19 jours !! grrrr Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier le circuit de chauffe ? Merci Cordialement
Réponse de jplg
Le 11/09/2013 é 15h24
BONJOUR Pour cela il vous faut un appareil de mesure, si non vous avez les mains liés. Sélecteur sur la position 200OHMS,lecture sur le cadran quelques 27 à 30 OHMS, dans ce cas la résistance est en bon état. Il est possible aussi que le relais sur la carte électronique soit mise en cause, vérifiez les soudures. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais lave vaisselle Whirpool),vous devez voir la pièce en question. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul