670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant annulation/arrêt clignotte sur whirlpool adp 6332 wh

Question anonyme le 10/09/2013 à 13h45
Dernière réponse le 11/09/2013 à 15h24
[ ! ]
Bonjour les experts, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6332 wh. Le voyant annulation/arrêt clignotte 3 fois et ce sans interruption. Au première abord je dirais que les programmes se termine correctement mais je n'en suis pas sur. En tout cas, la vaisselle est propre et sèche. J'ai débranché et rebranché le cable d'alimentation électrique mais celà ne change rien. Sauriez-vous me préciser à quoi celà est du et comment faire pour réparer ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
voyant annulation/arrêt clignotte sur whirlpool adp 6332 wh
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h11
[ ! ]
BONJOUR Tentez ceci: Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h17
[ ! ]
SUITE 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 14h28
[ ! ]
J'ai testé en laissant le bouton appuyé pendant un peu plus de 5 secondes. Celà n'a rien changé. Sinon pour le problème de circuit de chauffe comment puis je faire ? Comme le lave vaisselle à seulement 1 an, peut être vaudrait il mieux que je fasse intervenir la garantie non ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h48
[ ! ]
SUITE Il est préférable dans ce cas de faire intervenir le SAV, votre appareil est couvert par la garantie constructeur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 17h17
[ ! ]
Bon ben mauvaise nouvelle, le lave vaisselle n'est plus sous garantie !!!! Les laves vaisselles Whirlpool ne sont garantie que 1 an !!! et nous l'avons acheté le 21/08/2012. La garantie est donc passée de 19 jours !! grrrr Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier le circuit de chauffe ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/09/2013 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR Pour cela il vous faut un appareil de mesure, si non vous avez les mains liés. Sélecteur sur la position 200OHMS,lecture sur le cadran quelques 27 à 30 OHMS, dans ce cas la résistance est en bon état. Il est possible aussi que le relais sur la carte électronique soit mise en cause, vérifiez les soudures. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(relais lave vaisselle Whirpool),vous devez voir la pièce en question. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant annulation/arrêt clignotte sur whirlpool adp 6332 wh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.296