Voyant et temperature eleve alors que moteur froi

J ai un probleme de voyant stop qui clignote a l arret et la temperature reste dans le rouge alors que le moteur est froid et le ventilateur ne declanche pas a chaud .j ai changè la sonde qui se trouve sur le moteur et c est pareil
1 réponse pour «
voyant et temperature eleve alors que moteur froi
 »
Réponse de demeri
Le 10/06/2013 é 21h18
Contrôle le niveau huile de frein, appoint d'huile de la même qualité marqué sur le bouchon de remplissage. Ça se pourrai que ce soit le thermocontact qui fait défaut, commence par shunter le ventilateur de son bon fonctionnement