670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prob de température

Question anonyme le 10/04/2010 à 18h48
Dernière réponse le 30/01/2013 à 08h27
[ ! ]
Salut a tous....voila il y a 3 jour mon indicateur de température a plafoner dans le rouge et le voyant cé allumer je me suis immédiatement arreter et de la fumée blanche sortais du moteur....le garagiste après quelque test a dit ke le gasket de tête étais sauter, jai apris avec le temp a ne pas les croire, j'ai donc amener la voiture chez un amis il a découvert que mon thermosta étais brisser on la donc enlever et la voiture fonctionne bien cependant l'indicateur de température monte très vite dans le rouge mais si je touche le moteur il nes pas chaud ni le rad je pourais y laisser ma main sans problème a peine tiede, esceque cela peu avoir un lien avec le fait que je nes pas encort remis un thermostat ??? cé un dodge spirit 94
Répondre
1 réponse pour « 
prob de température
 »
Réponse de demeri
Le 30/01/2013 é 08h27
[ ! ]
Ça se pourrai provenir, du thermo contact, vu au toucher la chaleur n'est trop importante et que l'indicateur affiche autrement. Le rôle du thermostat est le régulateur de température. Il faudra remettre un autre. A froid il y a une trop grande différence de température entre la chambre de combustion et la T° de l'eau dans la culasse, n'arrive pas à une T° adéquate de service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prob de température
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.482