670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant verrouillage arrete la machine

Question de mariechris59 le 10/01/2012 à 13h00
Dernière réponse le 10/01/2012 à 17h07
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous importuner car je ne sais plus quoi faire, mon lave linge s’arrête parce que (mon avis personnel ) le voyant verrouillage porte s'éteint, et aussi il y a un bruit anormale quand le moteur tourne. Ayant acheté la garantie excellence chez conforama (119 €) ils sont venu intervenir, n'ont rien fait mais elle fonctionnait. Le technicien m'a dit que j'avais une tension électrique de 217v et qu'il fallait intervenir sur mon électricité. EDF m'ont répondu que la tension était normal et que confo devait réparer la machine. Mais le gros problème est que Confo garantie excellence ne veut pas intervenir une deuxième fois, QUE DOIS-JE FAIRE ?? Je vous remercie à l'avance e votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
voyant verrouillage arrete la machine
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour téléphonez leur et exigez leur venue car en ayant contacté edf,ils doivent assurer leur réparation ce qui n'a pas ètè fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mariechris59
Le 10/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Merci de votre reponse aprés 2 heures d'appel telephonique, et en meneçant de faire une lettre recommandée, j'ai obtenu un rdv pour mon lave linge, je vous tiens au courant de l'evolutionmerci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant verrouillage arrete la machine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.967