Voyant verrouillage arrete la machine

Question de mariechris59 le 10/01/2012 à 13h00
Bonjour, je me permets de vous importuner car je ne sais plus quoi faire, mon lave linge s’arrête parce que (mon avis personnel ) le voyant verrouillage porte s'éteint, et aussi il y a un bruit anormale quand le moteur tourne. Ayant acheté la garantie excellence chez conforama (119 €) ils sont venu intervenir, n'ont rien fait mais elle fonctionnait. Le technicien m'a dit que j'avais une tension électrique de 217v et qu'il fallait intervenir sur mon électricité. EDF m'ont répondu que la tension était normal et que confo devait réparer la machine. Mais le gros problème est que Confo garantie excellence ne veut pas intervenir une deuxième fois, QUE DOIS-JE FAIRE ?? Je vous remercie à l'avance e votre aide
2 réponses pour «
voyant verrouillage arrete la machine
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 15h26
Bonjour téléphonez leur et exigez leur venue car en ayant contacté edf,ils doivent assurer leur réparation ce qui n'a pas ètè fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mariechris59
Le 10/01/2012 é 17h07
Merci de votre reponse aprés 2 heures d'appel telephonique, et en meneçant de faire une lettre recommandée, j'ai obtenu un rdv pour mon lave linge, je vous tiens au courant de l'evolutionmerci pour votre réponse