Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Incroyable, tous mes boutons dessorage clignotaient et la machine ne voulait plus partir, j'ai effectué le test, bingo!! C'est reparti...
Merci Bernard et merci à l'anonyme qui a donné la marche a suivre ...
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter car j ai mon lave linge Bosch qui a terminé un programme mais qui ne veut plus rien faire , les voyants clef et 1000 tours + celui qui ressemble à un cercle clignotent.
Mon lave vaisselle est mort il y a deux jours , j espére pouvoir réparer celui ci...
Merci pour votre grande aide !
Merci a vous bernard, j'avais un probleme avec ma machine (une petit clef clignotait), j'ai penche ma machine en avant et plus de panne!!! encore merci, je viens grace a vous de faire des economies!!!
Grand merci a bernard bénévole.
excellent technicien c est une personne qui mérite notre reconnaissance
a tous.
encore mille fois merci.
et très bonne journée.
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même souci avec mon lave linge box maxx7, et remercie tout ceux et celles qui donnent des conseils car ça marche.
Merci mille fois
Merci pour l'astuce. je viens de résoudre mon problème sur lave-linge bosch WAE
* Erreur F21
* changement de charbons
* Erreur F63
* Ré-initialisation de la carte (8eme cran puis 9eme cran)
et miracle, çà fonctionne
Bonsoir Bernard
tous les voyants de mon lave linge Bosch sont allumés, mais la touche marche arrêt reste éteinte je ne peux donc plus le mettre en route. Cela s'est produit après que j'ai tenté de mettre une couette un peu trop volumineuse sans pouvoir la laver.
Merci
Bonjour,
après avoir nettoyé l machine en démontant un peu les tuyaux d'évacuation, filtre,.., lorsqu'on lance un programme, la machine se remplit, tourne un peu, puis se vidange immédiatement et affiche erreur F17; l'eau arrive bien correctement, les filtres sont propres, les tuyaux non pliés,.. ensuite si je lance un rinçage essorage, cela essore.
avez-vous une solution, un programme test ?
merci de votre retour (machine en panne depuis hier avec 2 enfants n bas age, 'es la cata),
cordialement
Karine V
J'ai eu le même problème. Merci pour l'information qui a résolu mon problème en quelques secondes. Un dimanche qui se termine bien ;-). Je suis super content. Merci!
Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide . Je viens de faire la fameuse manipulation et par magie le bouton départ pause se rallume . Merci vous êtes géniaux .