Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7 - Page 2

Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour «
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 14h56
La meme il se met en securité en debut de cycle vers 10 min et à l'essorage le voyant cuve pleine clignote je suis enervé il à que 4 mois!
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h58
Incroyable, tous mes boutons dessorage clignotaient et la machine ne voulait plus partir, j'ai effectué le test, bingo!! C'est reparti... Merci Bernard et merci à l'anonyme qui a donné la marche a suivre ...
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h59
Bonjour, mon L.V. BOSCH MAXX7 Performance 1400 a les voyants d'essorage qui clignotent tout le temps malgré la procédure effectuée?Que faire merci...
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 22h24
Bonsoir regarder le moteur de la machine il doit être défectueux.
Référence(s) :
Nono
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h57
Bonjour , Je me permets de vous contacter car j ai mon lave linge Bosch qui a terminé un programme mais qui ne veut plus rien faire , les voyants clef et 1000 tours + celui qui ressemble à un cercle clignotent. Mon lave vaisselle est mort il y a deux jours , j espére pouvoir réparer celui ci... Merci pour votre grande aide !
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 07h20
Merci a vous bernard, j'avais un probleme avec ma machine (une petit clef clignotait), j'ai penche ma machine en avant et plus de panne!!! encore merci, je viens grace a vous de faire des economies!!!
Réponse de Nou544
Le 22/06/2014 é 21h50
Merci beaucoup, pour cette manipe. J'ai pu dépanner le lave linge BOSCH WAE28161FF de ma sœur . Sa a fonctionner du premier coup.
Référence(s) :
Denis
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h25
Grand merci a bernard bénévole. excellent technicien c est une personne qui mérite notre reconnaissance a tous. encore mille fois merci. et très bonne journée.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h24
Bonjour à tous, J'ai eu exactement le même souci avec mon lave linge box maxx7, et remercie tout ceux et celles qui donnent des conseils car ça marche. Merci mille fois
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 18h25
Merci à Bernard, The technicien :)
Réponse de morvador
Le 23/08/2014 é 11h01
Merci pour l'astuce. je viens de résoudre mon problème sur lave-linge bosch WAE * Erreur F21 * changement de charbons * Erreur F63 * Ré-initialisation de la carte (8eme cran puis 9eme cran) et miracle, çà fonctionne
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h44
Merci mille fois pour ces supers conseils , eurêka ça fonctionne.je suis trop contente Marite de Sisteron
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 18h41
Bonsoir Bernard tous les voyants de mon lave linge Bosch sont allumés, mais la touche marche arrêt reste éteinte je ne peux donc plus le mettre en route. Cela s'est produit après que j'ai tenté de mettre une couette un peu trop volumineuse sans pouvoir la laver. Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 21h31
Bonjour, après avoir nettoyé l machine en démontant un peu les tuyaux d'évacuation, filtre,.., lorsqu'on lance un programme, la machine se remplit, tourne un peu, puis se vidange immédiatement et affiche erreur F17; l'eau arrive bien correctement, les filtres sont propres, les tuyaux non pliés,.. ensuite si je lance un rinçage essorage, cela essore. avez-vous une solution, un programme test ? merci de votre retour (machine en panne depuis hier avec 2 enfants n bas age, 'es la cata), cordialement Karine V
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h05
Merci pour votre astuce. Mon lave linge a redemarré normalement. Ouf
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 16h00
J'ai eu le même problème. Merci pour l'information qui a résolu mon problème en quelques secondes. Un dimanche qui se termine bien ;-). Je suis super content. Merci!
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 23h06
Et bien super comme procédure , cela a marché direct .... mais une question me viens , pourquoi ce défaut intempestif ..?? cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 13h01
Bonjour merci a vous vous venez de ma faire économiser beaucoup d'argent je pensai que s’était le bandeaux électronique HS merci encore
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 10h21
Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide . Je viens de faire la fameuse manipulation et par magie le bouton départ pause se rallume . Merci vous êtes géniaux .
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 22h47
Merci pour l'info ça marche Merci à l'anonyme