670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7 - Page 4

Question anonyme le 22/11/2010 à 21h28
Dernière réponse le 12/07/2022 à 22h15
[ ! ]
Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour bon vos demandes de reponses datent de 2013 mais je tente quand meme..J ai la meme machine BOCH MAXXX7 que vous et elle fait la meme depuis hier..a savoitr tout clignote sauf le bouton marche/ arret qui ne repond plus et aucune possibilité de mettre un programme..Aviez vous trouver une solution à l'époque?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Dans mon cas est le bouton de sélection des programmes qui appuyait sur le panneau de commande et bloquait le micro switch du bouton power. J'ai juste tiré sur le bouton comme pour le retirer. Puis tout est rentrée dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir...mon lave-linge Bosch maxx7 ne prend pas l eau ? QUe dois-je faire? Je vous remercie, d avance, pour votre aide.. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 12h18
[ ! ]
BONJOUR BOSCH MAXX 6 LE START NE FONCTIONNE PAS?MERCI
Répondre
Réponse de Raphaël D
Le 15/10/2016 é 00h34
[ ! ]
Bonsoir, je viens de tester le mode opératoire de Bernard mais pour moi cela ne fonctionne pas. Car je pense que je n'ai pas de bouton essorage, c'est pourquoi je ne peut pas appuyer dessus. Comment puis-je faire ? Je suis en Guadeloupe et ici tout est compliqué. Merci de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir moi j'ai un problème avec mon lave linge bosch maxx7 ce matin il fonctionner sans problème ce soir j'avais mis une machine en route tout les voyant était allumer et clignoter.que faire? car rien ne fonctionne .merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 23h57
[ ! ]
J'ai le même problème ce soir aider moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 09h30
[ ! ]
Bonjour , merciiii cela fonctionne !!! j ai réussi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 09h39
[ ! ]
Bonjour , merci pour vos conseils !!! les voyants ne clignotent plus c bon mais le tambour ne tourne plus ??? avez vous une idée ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir, moment faire le teste la machine car la machine clignote merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h08
[ ! ]
Merci à vous j ai failli changer de machine 😁😁😁😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 09h24
[ ! ]
J'ai une Bosch maxx7 performance 1000 wae20162ff/10 digital et ça ne marche pas... Je n'ai déjà pas de touche essorage et ma touche départ ne réagit plus tandis que les touches de l'essorage clignotent toutes et la touche lavage aussi... J'ai basculé ma machine en avant et en arrière aussi... Rien ne ce passe non plus
Répondre
Réponse de Sabine40
Le 14/09/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une solution ? Les touches d essorage clignotent moi aussi 😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 10h38
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit ou plutot un gros probleme avec mon lave linge Bosch des que j'appuie sur la touche marche il se mets en securité une dizaine de seconde après donc ça clignote et il ne se met pas en route. bon j'avoue il aura 12 ans en décembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 12h42
[ ! ]
Bravo la remise à zéro à fonctionner avec le processus décrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 14h01
[ ! ]
Bonjour J’ai mon lave. Linge qui est en panne tt les voyants clignotes svp aidez moi à le réparer merci
Répondre
Réponse de zazajojo46
Le 17/12/2017 é 17h50
[ ! ]
Bonjour à tous Si l'on possède un lave linge Bosch wol2436FF et qu'il ne possède pas de touche essorage, comment faire une réinitialisation après un changement de charbons moteur. Les 3 voyants clignotent Programmé, en cours, terminé sont mes 3 voyants qui clignotent. Connaissez vous une solution pour réinitialiser ce lave linge. Merci d'avance pour vos réponses. Amitiés Jojo
Répondre
Réponse de Deumdrum
Le 04/02/2018 é 13h28
[ ! ]
Bonjour Je possède un lave linge Bosch Varioperfect Maxx 7. Tous les voyant essorage clignotent en même temps . Plus aucune fonction ne se met en route, et donc il ne démarre plus .... Il y a eu une coupure de courant chez moi pendant que la machine tournait C'est suite à cette interruption du programme que la machine s'est mise à faire ce clignotement. Il y a t'il une procedure pou la réinitialiser avant de faire appel a un technicien Que faire ? Pouvez vous me donner un petit coup de main, un conseil ??? Grand merci d'avance ! Nicolas
Répondre
Réponse de Bricolus16
Le 05/02/2018 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Quel est l'âge de votre machine? Pour ma part, avec des symptômes similaires qui transformaient ma machine en sapin de noël, il s'agissait des charbons du moteur. Changement facile et réinitialisation ensuite. Essayez peut être en premier la réinitialisation , ci après la procédure La manipulation est : Fermer le hublot, Positionner le sélecteur de programme sur 0 (arrêt), Attendre 2 secondes, Positionner le sélecteur de programme sur essorage, Attendre que les voyants du code erreur clignotent, Maintenir la touche de réglage d'essorage et positionner le sélecteur de programme sur rinçage, Relâcher la touche de réglage d'essorage Remettre le sélecteur de programme sur 0 (arrêt) Choisir un programme, le code erreur a disparu et le lave linge est réinitialisé. Bon courage.
Répondre
Réponse de Magoli
Le 11/03/2018 é 15h47
[ ! ]
Bonjour J'ai le modèle bosch maxx7 et au début de cycle, la machine s'est arretée et les trois boutons essorages 1400, 800 et cuve pleine clignotent. Quel serait le problème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.621