670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7 - Page 3

Question anonyme le 22/11/2010 à 21h28
Dernière réponse le 12/07/2022 à 22h15
[ ! ]
Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH WAE20163 FF (acheté en octobre 2009). Depuis ce matin, les plombs sautent au moindre programme de lavage choisi. Par contre, aucun souci pour "vidange" et "essorage/rinçage". Après vérification (la seule que je sache effectuer !), ce n'est pas pas un problème pouvant venir de la prise électrique. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses, vos idées.
Répondre
Réponse de clbath
Le 14/08/2015 é 19h11
[ ! ]
Bonjour et merci pour vos precieuses informations le reparateur n'a fait aucune manip sur mon lave linge......un ami est passe apres: je lu iai montre votre procedure test:il l'a mise en oeuvre et la machine remarche (avant les diodes1400 800 et arret cuve pleine clignotaient et plus rien ne marchait! ) pendant le test les diodes rincage+ 1400 rincage et essorage se sont allumees (4 diodes) pouvez vous me dire quelle panne cela signale ? le lave linge est un bosch "vario-perfect" 7 kg comme il est sous garantie je vais laisser le reparateur changer la carte electronique et la sonde resistance car c'est ce qu'il a diagnostique pour ne pas risquer de perdre la garantie!
Répondre
Réponse de clbath
Le 14/08/2015 é 19h15
[ ! ]
Ah j'oubliai de vous dire qu'a la fin de la procedure le lave-linge s'est remis a fonctionner encore merci de partager vos connaissances !cordialement
Répondre
Réponse de anaick
Le 24/08/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour ,meme probleme pour moi hier machine bosch maxx7 wae20162ff/10 ,dans la colone essorage tous les voyant clignote ainsi que le voyant lavage dans la colone cycle ,j ai essayer de la pancher a 45. Mais rien a faire je l ai aussi debranche et rebrancher ,sa marche pas .a l aide j ai une tonne de linge a laver avec mes trois enfants et il y a la rentree dans quelques jours merci
Répondre
Réponse de clbath
Le 24/08/2015 é 16h48
[ ! ]
Je vous conseille d'essayer la procedure test proposee plus haut pas tres facile quand on est neophite mais cela a remis ma machine d'equerre! cordialement (avez vous pense a nettoyer la pompe (lacol en bas adroite sur le devant de la machine)
Répondre
Réponse de anaick
Le 25/08/2015 é 08h17
[ ! ]
Pourriez-vous m'explique la procédure C pas écrit SVP
Répondre
Réponse de anaick
Le 25/08/2015 é 09h33
[ ! ]
Merci pour Tous la procédure a marché au deuxième essaie merci!!je n'y croyy plus je me voyer dei devoir en acheter une autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci aux contributeurs qui m'ont permis de résoudre mon problème. Bosch Maxx7 WAE20161FF/03. Tous les voyants de la colonne essorage clignotaient et la machine était bloquée. J'ai appliqué la procédure décrite dans la contribution du 26/11/2010 ci dessous. Il a fallu l'exécuter 3 fois avant qu'elle ne me débloque la machine. Pour autant, en position essorage l'eau s'évacuait bien mais le tambour ne tournait pas. Changement des charbons du moteur (assez simple) et la machine est repartie. En synthèse: déblocage de la machine avec la procédure et changement des charbons moteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 07h30
[ ! ]
Bonjour, A mon tour je voudrais vous remercier pour vos conseils avisés. Après avoir changé le verrou de porte, le défaut semblait supprimé. J'ai également remplacé les charbons (lu sur un autre forum). Cependant après un essai complet il s'avère que les cylces de lavage (j'en ai essayé plusieurs..) se sont rallongés parfois même il ne cessent plus et lors d'un des essais le clignotement est réapparu. Tous les sous-ensembles fonctionnent aparemment bien séparemment mais je m'interroge sur une eventuelle procédure de ré-initialisation du lave linge ? En avez-vous connaissance ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 09h27
[ ! ]
Merci 1000 fois. J'allais appeler Darty & grace à cette manipulation qui a fonctionné avec hublot ouvert (et non fermé) TOUT est reparti. Vive internet. Annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 20h24
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir posté la solution. Ça fonctionne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir à tous! J'ai eu une coupure électrique aujourd'hui en plein cycle. J'avais tous les voyants d'essorage qui clignotaient. Grâce à vous, j'ai pu résoudre mon problème! Merci beaucoup. Cordialement, Romain
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir Possesseur d'un lave linge Bosch Maxx7, les voyants essorage clignotaient (un sur deux), dans la notice ils indiquent "défaillance moteur, contacter le SAV". J'ai effectué la procédure du programme test décrite précédemment et au 2eme essai bingo le lave linge refonctionne. Dois-je tout de même penser à changer les charbons d'après vous? En tout cas merci pour le "tuyau"!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 12h13
[ ! ]
Merci pour la manip de remise en route publiée par Réponse anonyme Le 26/11/2010 à 13h17, ça ma permis de remettre en route mon lave-linge ou tous les voyants d’essorage clignotaient mais sans possibilité de mise en marche. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 13h16
[ ! ]
Bonjour petit soucis avec mon lave linge Bosch les boutons 1200,800 et cuve pleine clignotent que dois je faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 12h32
[ ! ]
Merci Bernard pour ce dépannage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre conseil ! Nous avons la même machine et le meme probleme le dépanneur nous a dit qu elle était morte que la carte était grillée . On a meme etait pour en racheter une jusque régarder sur intérnet pour un conseil et voilà merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite en début de post, et j'ai changé les charbons. Le lave linge refonctionne. Une petite astuce en attendant de recevoir les charbons : les démonter, passer un coup de soufflette dans les logements et remonter les charbons usés, le lave linge à tenu plus d'un mois comme ça. Cela permet de se dépanner un dimanche par exemple ! Merci pour tout. Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour la procédure. Mais dans mon cas c'est la porte qui forçais un peu (j'ai couché la machine sur le côté et ça à dû dérègler). Du coup c'est un vrai défaut ... Si ça peu aider. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, j ai un soucis sur mon lave linge boss WAE 20163FF. Les cycles de lavage fonctionnent mais ma machine ne vidange plus. Il n y a rien de coincé dans le filtre ni la pompe de vidange Machine démontée. Tout parait ok pourtant la machine sur programme rinçage essorage ne tourne pas et on entend un bourdenement continu Idem pour vidange Elle lave mais s arrête avant le rinçage tuyaux contrôlés et non bouchés. Avez vous une idee ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.987