Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Je viens d'avoir le même problème sur ma machine et j'ai suivi la procédure donnée ci-dessus par "Réponse anonyme"; Génial je suis dépannée sans faire appel à qui que ce soit ! merci beaucoup, je suis soulagée
Merci pour les conseils ! j'étais sur le point d'acheter une nouvelle machine. j'avoue qu'en faisant la manipulation, je me demandais si ce n'était pas une blague ;o) ! CA MARCHE ! J'avais le problème du "sapin de noel"
Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0
Bonjour à tous mon lave linge Bosch maxx 7 clignote de partout il n veut rien savoir, quand je l'allume tout les boutons d essorage clignote ainsi que facile et lavage avez vous une idée de ce que cela pourrait être, merci d'avance pour votre aide
Merci pour cette manipulation.
Il me semble que pour que cela fonctionne il faut que le retour sur la position zéro (la dernière manip) doit se faire en sens inverse (anti horaire).
Ma machine refonctionne et je n'aurais jamais trouvé comme faire sans ce conseil, merci.