670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7 - Page 5

Question anonyme le 22/11/2010 à 21h28
Dernière réponse le 12/07/2022 à 22h15
[ ! ]
Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 19h42
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème sur ma machine et j'ai suivi la procédure donnée ci-dessus par "Réponse anonyme"; Génial je suis dépannée sans faire appel à qui que ce soit ! merci beaucoup, je suis soulagée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 20h44
[ ! ]
Alors, moi ..j'ai testé. Content, cela a remarché sauf qu'au lavage suivant, nouvelle arrêt du programmateur sur l'essorage. çà parle à quelqu'un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 12h13
[ ! ]
Merci pour les conseils ! j'étais sur le point d'acheter une nouvelle machine. j'avoue qu'en faisant la manipulation, je me demandais si ce n'était pas une blague ;o) ! CA MARCHE ! J'avais le problème du "sapin de noel" Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0
Répondre
Réponse de lulu54114
Le 30/04/2018 é 17h54
[ ! ]
Bonjour à tous mon lave linge Bosch maxx 7 clignote de partout il n veut rien savoir, quand je l'allume tout les boutons d essorage clignote ainsi que facile et lavage avez vous une idée de ce que cela pourrait être, merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de marylinesco
Le 28/05/2018 é 11h35
[ ! ]
Bonjour Bernard moi mon soucis avec mon lave linge maxx7 éco performance de Bosch est ce message qui clignote " F:21" . pouvez vous m
Répondre
Réponse de philchti
Le 07/08/2018 é 10h49
[ ! ]
De Philippe CARRE Merci pour la petite procédure de reset elle m'a dépanné un tres grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 20h20
[ ! ]
Merci pour cette manipulation. Il me semble que pour que cela fonctionne il faut que le retour sur la position zéro (la dernière manip) doit se faire en sens inverse (anti horaire). Ma machine refonctionne et je n'aurais jamais trouvé comme faire sans ce conseil, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 10h00
[ ! ]
Merci merci merci merci 😙😚à tous pour votre aide 😁( j ai rien demandé mais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 10h03
[ ! ]
J ai appliqué vos bons conseils et hop cela refonctionne Je vais avoir du linge tout propre tout frais 😂😁bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 15h08
[ ! ]
Un grand merci. Ca a marché. Je n'en reviens pas! Vous etre mon heros. 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 é 08h26
[ ! ]
Franchement merci C'est top. Combien de personnes on racheté un LV? Pourquoi ces manips ne sont pas dans la notice!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 06h52
[ ! ]
Merci du conseil ,ma machine fonctionne de nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 10h57
[ ! ]
Merci pour cette réponse ! Problème résolu avec la manip expliquee en 2ème réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, j'étais également bloquée avec cette panne. j'ai fait vos manipulations et comme par magi ça refonctionne encore merci pour l'info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 09h46
[ ! ]
Merci bernard pour ce dépannage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 14h57
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à réparer mon appareil en suivant la procédure du programme test décrite ci -dessus. Encore merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 14h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à réparer mon appareil en suivant la procédure du programme test décrite ci -dessus. Encore merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2020 é 16h00
[ ! ]
Bonjour J'avais le même et j'ai fais tout ce que vs avez dit Sa marche merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 00h41
[ ! ]
Bonsoir, Votre réponse "date" mais elle vient de parfaitement marcher pour moi. Merci beaucoup. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2021 é 10h10
[ ! ]
Merci !!! Incroyable, ça marche !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904