656 874
questions
1 413 608
réponses
1 426 717
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7 - Page 5

Question anonyme le 22/11/2010 à 21h28
Dernière réponse le 07/08/2018 à 10h49
[ ! ]
Bonsoir!N'ayant pas trouvé de réponse a ma panne je vous sollicitent!!Voila les voyants 1400tours et depart/stop clignotent sur n'importe quel program...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 à 19h42
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème sur ma machine et j'ai suivi la procédure donnée ci-dessus par "Réponse anonyme"; Génial je suis dépannée sans faire appel à qui que ce soit ! merci beaucoup, je suis soulagée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 à 20h44
[ ! ]
Alors, moi ..j'ai testé. Content, cela a remarché sauf qu'au lavage suivant, nouvelle arrêt du programmateur sur l'essorage. çà parle à quelqu'un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 à 12h13
[ ! ]
Merci pour les conseils ! j'étais sur le point d'acheter une nouvelle machine. j'avoue qu'en faisant la manipulation, je me demandais si ce n'était pas une blague ;o) ! CA MARCHE ! J'avais le problème du "sapin de noel" Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0
Répondre
Réponse de lulu54114
Le 30/04/2018 à 17h54
[ ! ]
Bonjour à tous mon lave linge Bosch maxx 7 clignote de partout il n veut rien savoir, quand je l'allume tout les boutons d essorage clignote ainsi que facile et lavage avez vous une idée de ce que cela pourrait être, merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de marylinesco
Le 28/05/2018 à 11h35
[ ! ]
Bonjour Bernard moi mon soucis avec mon lave linge maxx7 éco performance de Bosch est ce message qui clignote " F:21" . pouvez vous m
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2018 à 10h49
[ ! ]
De Philippe CARRE Merci pour la petite procédure de reset elle m'a dépanné un tres grand merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants qui clignotent sur lave linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.27