Vue occultée

Question de petikado le 28/02/2010 à 19h20
Bonjour, Mon voisin envisage une construction qui pourrait me cacher la vue. Il construirait celle ci sur un terrain boisé mais si son permis est acceptée il est fort probable que je n'ai plus la vue sur le village et ses principaux monuments. Existe-t-il pour moi un recours afin d'éviter ce désagrément ou est il en droit de gâcher un tel panorama. D'autre part la législation est-elle la même en fonction de la nature du toit ( terrasse végétale ou toiture traditionnelle). Merci
1 réponse pour «
vue occultée
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2010 é 22h38
Vous n'avez aucun recours si le permis de construire est accordé et que la construction se fasse aux normes et aux dimensions exigées sauf d'acheter le bois en question malheureusement consultez la réglementation locale en mairie pour savoir si les toitures sont réglementées