670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirpool awoe as 9769 Porte bloquée

Question de Eolias le 19/04/2013 à 02h25
Dernière réponse le 19/04/2013 à 09h25
[ ! ]
Bonjour, Le programme lancé s'est bloqué à 1 minute de la fin. L'annulation/vidange n'annule pas ou ne vidange pas. La porte est bloquée et le linge est dedans. Aucun voyant rouge ou code visible. Pour ne pas favoriser les choses, le sèche linge est sur le lave linge, avec un kit de superposition, donc le déplacer seul n'est pas dans mes cordes (dans le cas où il faudrait démonter le couvercle du dessus). Auriez vous une idée sur la cause ? De plus je lis dans les fils de discussion que la durite pourrait être bouchée (où se situe t-elle ?) Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Whirpool awoe as 9769 Porte bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 19/04/2013 é 09h25
[ ! ]
BONJOUR D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route. Pour l'obstruction sur votre machine, la durit en forme d'accordéon ce situe sous votre machine qui relie la cuve et la pompe de vidange, la pompe peut être mise en cause aussi, si celle-ci ne tourne pas, ou le filtre bouché. Dans ces cas la aucun essorage n'est possible...Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirpool awoe as 9769 Porte bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.92