Y aurait-il une école pres de chez moi?dans le 59?

Question de Menzo59 le 04/12/2018 à 20h32
Mon fils ne fait plus rien à l'école!!!il aimerait intégrer l'armée!
2 réponses pour «
y aurait-il une école pres de chez moi?dans le 59?
 »
Réponse de Menzo59
Le 04/12/2018 é 20h34
Ou meme un internat!!!!!
Réponse de tintin257
Le 05/12/2018 é 08h46
Sur internet vous tapez écoles avec internat dans le nord et vous aurez les écoles qui ont un internat. Mais tout dépend de l'âge de votre enfant. Internat ne veut pas dire résidence obligatoire dans l'établissement. Par exemple s'il est en lycée, il peut être interne et pouvoir circuler librement. C'est à étudier.