Y a t-il une agence pour mannequin en algerie?

Question de ranime le 06/06/2012 à 22h01
Je voudrais savoir s'il y a une agenre qui recrute des mannequins par ce que je suis vraiment intèressè je suis une algerienne agèe de 20ans je mesure 1.72m et je pèse environ54kg depuis mon enfance je rève d'être mannequin et tout mon entourage m'incite à le faire ils disent que j'ai les critères et l'aspect d'une mannequin je une algerienne qui habite prècisèment à annaba je suis ètudiante en français et je voudrais passer des castings des entretiens svp svp rèpondez moi et donnez moi la chance de me prèsenter et de vivre mon rève et merci d'avance
2 réponses pour «
y a t-il une agence pour mannequin en algerie?
 »
Réponse de ranime
Le 09/06/2012 é 11h30
D'accord je vous ai envoyè une invitation dans ma boite mail
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h46
Oui il ya moi je coné 3 agence yes ageency k vogue ada dream agency si tu veu plusd'information demende