Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Y'à t-il des familles d'accueil en Algérie ???

Question de Kadi_T le 24/08/2011 à 01h52
Bonjour, je suis algérienne et j'ai un ami que j'ai connu grâce à un réseau social, il est brézilien il a 19 ans et il apprend l'Arabe dans une Université là-bas. Il veux venir en Algérie comme touriste, le seul souci qu'il a c'est de trouver un petit appartement, un studio ou une famille d'accueil aux environs d'Alger. Si vous avez des informations n'hésiter pas à nous en faire part. Merci d'avance PS: une famille d'accueil serait mieux.
7 réponses pour «
Y'à t-il des familles d'accueil en Algérie ???
 »
Réponse de rokko2011
Le 30/06/2012 é 14h43
Bjr on serai ravi de vous accueillir avec votre bresilien mais du cote de bougie enchante et ravi
Réponse de Kadi_T
Le 01/07/2012 é 00h53
Comment puis-je faire pour vous contacter ???e-mail, facebook ? .... Merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h00
Bjr je cherche aussi une famille d acceuil pour 3 nuit du 16 au 19 aout sur alger ...au fait c est pour decouvrir le ramadan comment sa se passe labas mehdi 27 ans du maroc email :andorra@gmx.fr
Réponse de mounya
Le 04/10/2012 é 16h41
Bjr,je cherche famille d'acceuille pour ou 2ou 3 nuits .merci pour la reponse
Référence(s) :
oum ayman
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h35
Je cherche famille d'accueil pour deux nuits du 2au 3janvier 2013,sur alger c'est urgent.merci
Référence(s) :
mounia
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h50
Bonjour je m'appelle jihen je suis algérienne d'origine de annaba et j'ai 15 ans je cherche une famille d'adoption en Algérie de preférance dans les environ (d'alger,guelma,annaba,oran,constantine...) svp si vous avez des proposition contactez moi sur mon email j vmt besoin d'une famille <3 Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h51
Mon adresse email c joni.annaba@yahoo.fr
Référence(s) :
jihen