669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

-rituel d'amour, recherche d'emploi, envoutement dés-envoûtement

Question de Agossou jules le 03/04/2019 à 15h20
[ ! ]
Je me présente, Agossou Jules médium voyant, j’ai maintenant 60 ans et j’exerce mon activité depuis 1988, mon travail consiste à entreprendre des travaux occultes complets ainsi que des actions ponctuelles sur la personne. Les travaux occultes sont multiples, en fonction de votre situation et après une étude gratuite je déterminerai si un travail ou des actions sont réalisables ou pas. Depuis 30 ans je consacre la plupart de mon temps aux différentes possibilités de travaux occultes efficaces mais surtout rapides, concernant principalement la résolution des problèmes d’ordres sentimentaux, affectifs et amoureux. Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous: Rapprochement affectif ou amoureux, Retour d’amour, Éloignement, Séparation, Blocages, Protections, Nettoyage, Envoûtement, Désenvoûtement, Sorts d’amour. Je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine. Si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. Mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne. Attention car certaines personnes mal intentionnées (pseudo voyant ou pseudo marabout) promettent tout et n’importe quoi. Les travaux occultes restent onéreux, il faut être vigilent pour éviter les pertes d’argent et les désillusions. Je peux peut-être vous aider, Comment reconquérir l’être aimé ? Comment éviter un éloignement ou une rupture ? Comment supprimer l’influence d’une personne néfaste ? Comment nettoyer un envoûtement sur la personne ? Comment casser un maraboutage sur la personne ? N’attendez pas que la situation empire ou se complique d’avantage. À bientôt Contactez moi par téléphone/whatsApp au +224662656544 ou par E-mail : maitreagossou10@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
-rituel d'amour, recherche d'emploi, envoutement dés-envoûtement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.4