670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

11 ans est ce que je suis gros ?

Question anonyme le 29/06/2012 à 00h28
Dernière réponse le 30/06/2012 à 00h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse51 kilos et je voulais savoir si je suis gros car on me dit que non mais je me trouve un peu "lourd" quand même alors j'aimerai savoir ce qu'il en ai vraiment. En plus dans ma classe les garçons pèsent 40/45 kilos c pour ça que je me pose des questions... Merci de vos réponses et à bientôt !
Répondre
4 réponses pour « 
11 ans est ce que je suis gros ?
 »
Réponse de Tanguydu92
Le 29/06/2012 é 09h27
[ ! ]
Personnellement moi à cet âge, je pesais 60 kilos ce qui est pour ainsi dire beaucoup. Si tu veux savoir si tu est trop gros tu peux calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle) comme sur ce site: http://www.imc.fr/ .
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 11h32
[ ! ]
à cet âge l'imc ne veut rien dire le corps est en pleine croissance en pleine formation. Suffit de manger sainement et équilibré et cela suffira à avoir un corps équilibré plus tard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h16
[ ! ]
Donc je ne suis pas gros si je conclus !? Je vais essayer de manger équilibrer et je verrais combien je perds... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h45
[ ! ]
J'ai vu que à 11 ans c 1m40 pour 33 kilos en moyenne donc je suis 8 cm plus grand et 18 kilos plus gros donc j'ai au moins deux kilos de trop...je serai donc en surpoids...J'ai pris 9 kilos en 1 an (c'est bcp) car à 10 ans je pesais 42 kg (normal) Et maintenant je suis en surpoids bon bah je vais essayer de manger équilibré...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
11 ans est ce que je suis gros ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.208