11 ans est ce que je suis gros ?

Bonjour j'ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse51 kilos et je voulais savoir si je suis gros car on me dit que non mais je me trouve un peu "lourd" quand même alors j'aimerai savoir ce qu'il en ai vraiment. En plus dans ma classe les garçons pèsent 40/45 kilos c pour ça que je me pose des questions... Merci de vos réponses et à bientôt !
4 réponses pour «
11 ans est ce que je suis gros ?
 »
Réponse de Tanguydu92
Le 29/06/2012 é 09h27
Personnellement moi à cet âge, je pesais 60 kilos ce qui est pour ainsi dire beaucoup. Si tu veux savoir si tu est trop gros tu peux calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle) comme sur ce site: http://www.imc.fr/ .
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 11h32
à cet âge l'imc ne veut rien dire le corps est en pleine croissance en pleine formation. Suffit de manger sainement et équilibré et cela suffira à avoir un corps équilibré plus tard.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h16
Donc je ne suis pas gros si je conclus !? Je vais essayer de manger équilibrer et je verrais combien je perds... Merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h45
J'ai vu que à 11 ans c 1m40 pour 33 kilos en moyenne donc je suis 8 cm plus grand et 18 kilos plus gros donc j'ai au moins deux kilos de trop...je serai donc en surpoids...J'ai pris 9 kilos en 1 an (c'est bcp) car à 10 ans je pesais 42 kg (normal) Et maintenant je suis en surpoids bon bah je vais essayer de manger équilibré...