Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12 ans devenir mannequin - Page 2

Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
A 12 ans devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h36
Salut je m'appelle Marine, j'ai 12 ans bientot 13 et je reve de devenir mannequin depuis quelque année. j'ai les cheveux brun bouclé et mes yeux sont aussi brun je mesure 1m62 et je pèse 44kg. on arrette pas de me dire que je suis belle mince et que je pourrais faire carrière dans le mannequina. j'habite en Belgique donc si vous avez des agences a me proposer ou des conseils répondez moi vite STP.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h38
Oui tu peux devenir mannequin a ton age
Réponse de mlleamelie74200
Le 26/10/2011 é 19h11
Bonjours. J'ai 12 ans, je mesure 1m74 pour 56 kilos et je suis blonde aux yeux bleus. Je voudrais devenir mannequin ou m'adresser? Mon email est amelie118218@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h07
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse de mlleamelie74200
Le 27/10/2011 é 08h37
Déjà pour etre mannequin il faut mesurer plus de 1m70 non?!
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h49
Bonjour, je m'appelle Margaux j'ai 12 ANS je mesure 1m56 et je pèse 36 kg. Je suis malheureusement muni d'un appareil dentaire . Et je cherche une agence pas loin de Lille ,Armenthières merci d'avance margaux
Référence(s) :
j'aime:la danse moderne,le hip hop , qu'on me prenne en photo,de prendre soin de mon apparence
je n'aime pas : aller a l'école sans être bien habillée ,rester a ne rien faire
Réponse de Gegejolie
Le 18/11/2011 é 14h39
Bonjour je m'appelle ****** je suis d'origine camerounaise ( africaine ) et j'aimerais bien connaitre plus de détails. J'ai 11 et demi je mesure 1m 63 et je pese 39 kg. Ma famille, mes amis, et meme des gens que je connais pas m'encourage a etre mannaquin photo. J'attend votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h55
Bonjour,je recrute des mannequin qui aura la chance de pose sur mon site web.Vous aurai des fans,des commentaires sur vos photos et vous aurez un debut dans le monde de la mode.Si vous accepter envoyez moi cinq photos de vous dans des poses differentes et de vetements chiques sur l'address mail suivante:MannequinEnOr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h51
Bonjour, je m'appelle Tara... Depuis plus de 3 ans je rêve de devenir mannequin. J'ai 12 ans , je mesure 1 m 65 et je pèse 38 kg. Pensez vous qu'il me serait possible d'exercer cette profession ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h27
Pour faire mannequin faut être grande . Donc sa veut dire plus de 1m70 , Rare sont les agences qui acceptent 1m69 appart si vous avait beaucoup de charme. Moi Je suis une fille j'ai 14 ans et je mesure 1m81. :S Arrêter de vous presser pour être mannequin , attender d'avoir 16 ans .
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 04h13
Bonjour, Mon amie m'a parler de devenir mannequin donc, j'ai voulu t'enter ma chance!En passant, je m'appelle Diana et j'ai 12 ans.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h12
Bonjour,je m'appelle Carla et j'aimerais devenir mannequin quand je serais plus grande c'est mon plus grand reve , mais pour l'instant j'aimerais commencer a faire des photos j'ai 12 ans, je fais 37 kilos et je mesure 1 M 48,5, je suis blonde et j'ai les yeux marron noisette si quelqu'un est intéresser prévenez-moi Merci, d'avoir lu se message
Référence(s) :
mon plus grand reve depuis toute petite
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h41
Moi aussi j'ai 13 ans je pèse 48 kg & je mesur 1 m 70 monn plu grand reve c est d'etre Mannquin. Aidez moi svp
Réponse de lice
Le 28/01/2012 é 15h57
Les filles, si vous voulez vraiment être mannequin, lisez les anciennes réponse au lieu de répéter tout les même questions^^ y'a des trucs qui peuvent vous interresser!
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h57
Mais comment trouver une agence de mannequinat pour enfant de12 ans a paris?
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h12
Slt, Je m'appelle Noémie j'ai 12 ans je mesure 1m63 pour 43 kg, j'ai des origines asiatiques. J'ai des longues jambes (je fais du tennis) etre mannequin c un rêve j'ai tjs été attiré par ce monde.....mais mes parents ne sont pas tres chaud :) j'aimerais bien passer des castings mais je ne sais pas par ou commencer....!!!!! J'espere que vous pourrez m'aider.... Bsx :) !!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h02
Bonjour , j 'ai une amie qui as 12 ans qui mesure 1m64 & pése 45 kilos elle sappelle merveille , elle est vraiment naturelle sur toute c'est photo comme moi je veux devenir photographe on fais souvent des shooting photo . Ce qui sont interesse merci de me repondre c'est avec plaisir que nous vous enverons ces photos merci .
Réponse de lice
Le 20/02/2012 é 09h54
Salut, pour vos photos, tu peux les envoyer à des agences. Vas sur "synam.org" car ils ont plein d' agence à proposer!! Mais il faut que les photos soient de qualite, je te fais confiance!! Bisous ;)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h22
Bonjour je m'appelle lea et ma meilleuramie aimerez etre manequin elle s appelle Pauline elle pèse 30 kilo et mesure 1m 54 les cheveu noir onduler les yeu marron elle est magnifique vou pouver me donner des information svp merci bisou aurevoir
Référence(s) :
Mes connaicance
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h04
Bonjour, je voudrai devenir mannequin car c'est un de mes plus grands rêves ! Je m'appelle Joséphine , j'ai 11 ans , je mesure 1m59 et je pèse 49 kg . Faite que mon rêve se réalise s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance !