670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12 ans devenir mannequin - Page 2

Question anonyme le 06/11/2009 à 21h10
Dernière réponse le 12/02/2014 à 22h00
[ ! ]
Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
A 12 ans devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h36
[ ! ]
Salut je m'appelle Marine, j'ai 12 ans bientot 13 et je reve de devenir mannequin depuis quelque année. j'ai les cheveux brun bouclé et mes yeux sont aussi brun je mesure 1m62 et je pèse 44kg. on arrette pas de me dire que je suis belle mince et que je pourrais faire carrière dans le mannequina. j'habite en Belgique donc si vous avez des agences a me proposer ou des conseils répondez moi vite STP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h38
[ ! ]
Oui tu peux devenir mannequin a ton age
Répondre
Réponse de mlleamelie74200
Le 26/10/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjours. J'ai 12 ans, je mesure 1m74 pour 56 kilos et je suis blonde aux yeux bleus. Je voudrais devenir mannequin ou m'adresser? Mon email est amelie118218@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 03h07
[ ! ]
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse de mlleamelie74200
Le 27/10/2011 é 08h37
[ ! ]
Déjà pour etre mannequin il faut mesurer plus de 1m70 non?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Margaux j'ai 12 ANS je mesure 1m56 et je pèse 36 kg. Je suis malheureusement muni d'un appareil dentaire . Et je cherche une agence pas loin de Lille ,Armenthières merci d'avance margaux
Référence(s) :
j'aime:la danse moderne,le hip hop , qu'on me prenne en photo,de prendre soin de mon apparence
je n'aime pas : aller a l'école sans être bien habillée ,rester a ne rien faire
Répondre
Réponse de Gegejolie
Le 18/11/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ****** je suis d'origine camerounaise ( africaine ) et j'aimerais bien connaitre plus de détails. J'ai 11 et demi je mesure 1m 63 et je pese 39 kg. Ma famille, mes amis, et meme des gens que je connais pas m'encourage a etre mannaquin photo. J'attend votre réponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour,je recrute des mannequin qui aura la chance de pose sur mon site web.Vous aurai des fans,des commentaires sur vos photos et vous aurez un debut dans le monde de la mode.Si vous accepter envoyez moi cinq photos de vous dans des poses differentes et de vetements chiques sur l'address mail suivante:MannequinEnOr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Tara... Depuis plus de 3 ans je rêve de devenir mannequin. J'ai 12 ans , je mesure 1 m 65 et je pèse 38 kg. Pensez vous qu'il me serait possible d'exercer cette profession ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 20h27
[ ! ]
Pour faire mannequin faut être grande . Donc sa veut dire plus de 1m70 , Rare sont les agences qui acceptent 1m69 appart si vous avait beaucoup de charme. Moi Je suis une fille j'ai 14 ans et je mesure 1m81. :S Arrêter de vous presser pour être mannequin , attender d'avoir 16 ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 04h13
[ ! ]
Bonjour, Mon amie m'a parler de devenir mannequin donc, j'ai voulu t'enter ma chance!En passant, je m'appelle Diana et j'ai 12 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Carla et j'aimerais devenir mannequin quand je serais plus grande c'est mon plus grand reve , mais pour l'instant j'aimerais commencer a faire des photos j'ai 12 ans, je fais 37 kilos et je mesure 1 M 48,5, je suis blonde et j'ai les yeux marron noisette si quelqu'un est intéresser prévenez-moi Merci, d'avoir lu se message
Référence(s) :
mon plus grand reve depuis toute petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h41
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans je pèse 48 kg & je mesur 1 m 70 monn plu grand reve c est d'etre Mannquin. Aidez moi svp
Répondre
Réponse de lice
Le 28/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Les filles, si vous voulez vraiment être mannequin, lisez les anciennes réponse au lieu de répéter tout les même questions^^ y'a des trucs qui peuvent vous interresser!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h57
[ ! ]
Mais comment trouver une agence de mannequinat pour enfant de12 ans a paris?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h12
[ ! ]
Slt, Je m'appelle Noémie j'ai 12 ans je mesure 1m63 pour 43 kg, j'ai des origines asiatiques. J'ai des longues jambes (je fais du tennis) etre mannequin c un rêve j'ai tjs été attiré par ce monde.....mais mes parents ne sont pas tres chaud :) j'aimerais bien passer des castings mais je ne sais pas par ou commencer....!!!!! J'espere que vous pourrez m'aider.... Bsx :) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h02
[ ! ]
Bonjour , j 'ai une amie qui as 12 ans qui mesure 1m64 & pése 45 kilos elle sappelle merveille , elle est vraiment naturelle sur toute c'est photo comme moi je veux devenir photographe on fais souvent des shooting photo . Ce qui sont interesse merci de me repondre c'est avec plaisir que nous vous enverons ces photos merci .
Répondre
Réponse de lice
Le 20/02/2012 é 09h54
[ ! ]
Salut, pour vos photos, tu peux les envoyer à des agences. Vas sur "synam.org" car ils ont plein d' agence à proposer!! Mais il faut que les photos soient de qualite, je te fais confiance!! Bisous ;)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lea et ma meilleuramie aimerez etre manequin elle s appelle Pauline elle pèse 30 kilo et mesure 1m 54 les cheveu noir onduler les yeu marron elle est magnifique vou pouver me donner des information svp merci bisou aurevoir
Référence(s) :
Mes connaicance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, je voudrai devenir mannequin car c'est un de mes plus grands rêves ! Je m'appelle Joséphine , j'ai 11 ans , je mesure 1m59 et je pèse 49 kg . Faite que mon rêve se réalise s'il vous plait ! Je vous remercie d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A 12 ans devenir mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191