Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12 ans devenir mannequin - Page 3

Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
A 12 ans devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h45
Je M'appel Rolene Jai envie de devenir Mannequin proffesionel etre je pese 52 kl et puis jai 12 ans j'ai envie de voyager pour faire des defiler de mode et si possible un casting <3
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h09
Bonjour , je m"appelle aissata , j'ai 12 ans et depuis l'age de six ans , j'ai envie de devenir mannequin , je pès 38 kg et je mesure1m67 . les gens trouve que je suis une vrais mannequin , je prends des court , et aussi des court de théatre . je rêve d'être un jour la futur mannequin de NEW YORK , j'épère avoir une petite agence mercie , d'avance de tout mon coeur , mercie
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h45
Bonjour je m’appelle Chelsea ? J'ai 12 Ans , j'suis en 6ème et j'aimerais beaucoup poser pour des magazines et des boutiques de modes , Comme Jennyfer , New Look , Pimkie 3 Suisses et beaucoup d'autres...J'aimerais avoir une réponse rapidement si possible . Merci d'avance pour vos réponses. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h31
Je m'apelle Léa et j'aimerais percée dans le monde du mannequinat. Je mesure dans les 1m60 et j'ai 12 ans.J'habite dans une des banlieux de Rouen. Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h29
Slt je suis sofia j ai 13 ans j ai 36 kilos et 1.65 et its my dream to be mannequin . alors svpl reponde moi
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 05h19
Bonjour je m'apelle Mégane et j'aimerais être mannequin j'ai 12 ans et je pése 39 kilo et je messure 1m62 .Depui toute petite je rêve d'être mannequine et aujourd'hui c'est toujour mon rêve .
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h34
J'ai 12 ans je mesure 1 m 70 et je pese 60 kg .aidez moi a realiser mon reve.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h36
Je mapelle solene j'ai 12je suis metisse yeux tres claire .je mesure 1m70 et je pese 60 kilos.je reve detre mannaquin depuis que j'ai 5 ans .merci D'anvance .
Réponse de lice
Le 27/04/2012 é 18h56
Les filles, c'est bien beau tout ce que vous dites, mais lisez les réponses d'avant, on répète toujours les même choses! Si vous vous y intéressez rien qu'un peu, vous auriez lu certaines réponses avant! Moi aussi j'ai envie de faire mannequin, alors j'ai envoyé des photos de moi (pas de photographes pro de mode, donc^^), mais le minimum, c'est de lire les réponses précédentes, en plus, il y en a des très intéressante comme celles d'Hervé Salfati par exemple! "Aidez moi a réaliser mon rêve"! Faudrait peut-être vous bouger un peu, nan? Aller, bonne chance quand même ;)
Référence(s) :
Mes quelques connaissances...
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h42
Bonjour je m'appelle Madly j'ai 13 ans je voudrais participé car c'est mon rêve on m'a dit que j'était très belle et de m'insrire c'est une mannequin qui me l'a dit je fais 1,48 pour 39 kilos je sais je ne suis pas très lourde mais laisser moi une chance regardez ma photo j'habite en martinique et j'aimerais participé Merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h05
Bonjour,je m'appelle Erika j'ai 12 ans je mesure 1m63 et je pèse 43kilo je voudrais devenir manequin c'est mon rêve depuis que j'ai 4 ans je m'entraine a poser tous les jours et de me metre en valeur . je suis asser jolie pas de bouton... Svp laisser moi une chance et je vous prommet que vous ne serez pas deçus!!!
Réponse de arya1462
Le 19/05/2012 é 10h49
Bonjour, j'ai toujours rêvé de faire du mannequina, mais je ne sais pas comment me faire repérer. J'ai 12 ans et je mesure 1m67 pour presque 45 kg (je suis assez maigre).Pouvez-vous m'aider?Léa P.S:Désolée pour les faute d'orthographe.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h33
Bonjours, je m'appelle Marine j'ai 12 ans. Je mesure 1m50 pour 41 kilos. Je suis blonde cheveux long au yeux vert,marron. C'est ma tante qui ma dit que je pourrais faire du Mannequinat , j'aimerais essayer.
Réponse de Larissa sanchez
Le 06/06/2012 é 16h48
Bonjour je m'appelle Larissa ! J'ai 14 ans,je mesure 1m50 je pèse 41kg . Je vis en Martinique 97200 ! Etre mannequin m' toujours interressé d'autant que mon entourage et ma famille me conseille d'en faire ! Je suis très motivé et photogénique ! J'aimerai avoir une reponse merci :)
Réponse de Larissa sanchez
Le 06/06/2012 é 17h01
Bonjour je m'appelle Larissa j'ai 14 ans. Je vis en Martinique . Je suis claire de peau,je pèse 41kg,je mesure 1m50 (environ) . J'aimerai devenir mannequin,d'autant que ma famille et mon entourage me conseille d'en faire ! Je suis très sérieuse soignée dans mon travail et photogénique ! Je souhaiterai avoir une réponse ! Merci
Réponse de arya1462
Le 06/06/2012 é 20h00
Merci,vous avez raison.Je vien de repêrer la réponse d'Hervé.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 22h57
Bonjour moi c'est Nancy j'ai 12 ans et je pèse 45 kg et je voudrais être mannequin je fais 1m 60 je voudrais être mannequin parce que j'ai du caractère je suis une fille adorable j'habite a Paris dans le 95 je vis avec ma mère et je voudrais tenter ma chance pour devenir mannequin c'est mon plus grand rêve S.V.P
Référence(s) :
Chez moi
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h40
Bonjour je m'appelle Noémie j'ai 12ans je pèse 47 kilos je veus absolument devenir mannequin ces un reve d'enfance de pouvoir éxercer ce métier s'il vous plait tenais moi au courrent mon adresse mail est :nonolacongolaise@hotmail.fr Merci et a bientot jespere !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h42
Salut ! Je m'appelle Cécile, je pense qu'on à toutes envies de devenir mannequin, mais que malheureusement personne ne sais comment s'y prendre.. J'ai été voir d'autre forum qui disait qu'il fallait poster sa candidature, mais il fallait toujours habiter en région parisienne ( ce qui n'est pas mon cas ). Sinon, j'ai 12 ans, je mesure 1.50 et je pèse 39 kg je suis châtain clair, j'ai les yeux verts et puis voilà !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h01
Bonjour ; je m’appelle zineb j’habite au maroc (temara) j’ai 12ns et bientôt dans le mois octobre je vai faiter mes 13ans je pèse 34 kg , je mesure 1m , 40 .