Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin...
J ai 12 ans je suis brune je pèse 32 kg je mesure 1m53 tres j ai la peau mate et aimeraifaire des essais pour des photos voir etre mannequin par la suite si possible merci je me nomme jessy j habite a vaison dans le vaucluse 84
Bonjour je me m'appelle Florine j'ai 12 ans je pése 40 kg et je mesure 1 m 60 j'ai les cheveux marron ( presque blond ) je suis plutot jolie et j'ai de la poitrine j'aimerais faire des photos de mode je reve d'etre mannequin depuis toujours j'habite en france en normandie merci si vous me réponder au revoir .
Bonjour, je m'appelle Johanna j'habite dans le 91 j'aimerai devenir mannequin mais je fais que 1m57 pour 16 ans et je pèse 41kilos, je. Je fais beaucoup de sport ên particulier du basket. J'ai de petite jambe fine breff je suis mince de partout et j'aimerais devenir mannequin petite taille si sa existe sil vous plai
Bonjour je m appelle Mélanie, je suis de la région P.A.C.A , j ai 12 ans, je mesure 1m62 et je pèse 38kg être mannequin est mon rêve, je suis très photogénique, plus grande je voudrai faire se métier.
Et je voudrai sa voir si je peux être dans magasine de mode?
Merci, répondre à ma question je serai super contente!
Bonjour
j'ai douze ans je m'appelle kassandra j'habite en france .
toute ma famille me dit que je pourrais faire mannequin mais j'en doute car j'ai une assez grosse cicatrice au pied a l'interieur est-ce que ceci pourrait m'empecher de faire mannequin ou pas?
kassandra
Bonjours j ai 11ans je v est avoir 12ans au mois de juillet je mesure 1metre 58 je pèse 40 kilos.... je me trouve grosse... enfin bref, depuis toute petite je voudrais devenir mannequin
J'aimerais bizn être top modèle mais je suis pas une fille d'une grande bauté je suis meme tres moche quand je ne m'attache pas les cheveux!Je suis decouragé