Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

A 12 ans devenir mannequin - Page 4

Je m'appelle Fanny j'ai 12 ans je pèse 38 kg je mesure 1m60 j'ai toujour révait d'ètre mannequin toute mes copine m'encourage svp j'ai vraiment besoin...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
A 12 ans devenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h47
J ai 12 ans je suis brune je pèse 32 kg je mesure 1m53 tres j ai la peau mate et aimeraifaire des essais pour des photos voir etre mannequin par la suite si possible merci je me nomme jessy j habite a vaison dans le vaucluse 84
Référence(s) :
je n ais pas encore de references
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h25
Bonjour je m'appele Hasna j'ai 12 ans je pèse 38 kilo pour 1m59 je voudrais etre mannequin,actrice.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h51
Bonjour je me m'appelle Florine j'ai 12 ans je pése 40 kg et je mesure 1 m 60 j'ai les cheveux marron ( presque blond ) je suis plutot jolie et j'ai de la poitrine j'aimerais faire des photos de mode je reve d'etre mannequin depuis toujours j'habite en france en normandie merci si vous me réponder au revoir .
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h31
Slt je m'appelle morgane ,j'ai 12ans ,je mesure 1m60 e je pese 43kg
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 07h00
Bonjour, je m'appelle Johanna j'habite dans le 91 j'aimerai devenir mannequin mais je fais que 1m57 pour 16 ans et je pèse 41kilos, je. Je fais beaucoup de sport ên particulier du basket. J'ai de petite jambe fine breff je suis mince de partout et j'aimerais devenir mannequin petite taille si sa existe sil vous plai
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h50
Salut je mapelle oriane jai 12 ans je pése 39 kg je fais 1m 50
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h49
Bjr je m appelle noa je suis une fille je voudrais devenir mannequin je mesure 1m64 je pese 35 kilo et depuit mes 9 ans je voudrais devir mannequin
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h25
Bonjour je m appelle Mélanie, je suis de la région P.A.C.A , j ai 12 ans, je mesure 1m62 et je pèse 38kg être mannequin est mon rêve, je suis très photogénique, plus grande je voudrai faire se métier. Et je voudrai sa voir si je peux être dans magasine de mode? Merci, répondre à ma question je serai super contente!
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 00h44
Bonjour j'ai douze ans je m'appelle kassandra j'habite en france . toute ma famille me dit que je pourrais faire mannequin mais j'en doute car j'ai une assez grosse cicatrice au pied a l'interieur est-ce que ceci pourrait m'empecher de faire mannequin ou pas? kassandra
Réponse de louloudu037
Le 05/01/2014 é 00h58
Bonjour je m appelle louanne jai 12ans je pèse 37kilos je mesure 1m57 comment pourrai je devenir mannequin?
Référence(s) :
comment devenire mannequin?
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h10
Se reve ne se reealiserai jaémais !!!!!!!!!!!!!!!!!!vous reve mes a quoi sa sert
Référence(s) :
verité
Réponse de louloudu037
Le 08/02/2014 é 13h51
Bonjours j ai 11ans je v est avoir 12ans au mois de juillet je mesure 1metre 58 je pèse 40 kilos.... je me trouve grosse... enfin bref, depuis toute petite je voudrais devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 22h00
J'aimerais bizn être top modèle mais je suis pas une fille d'une grande bauté je suis meme tres moche quand je ne m'attache pas les cheveux!Je suis decouragé