670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13ans, 1m70 et 70kg!!

Question de Marina.Danse le 27/08/2012 à 18h32
Dernière réponse le 07/03/2018 à 19h31
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Marine. J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m70 pour 70kg a la base mais j'ai pris 2kg pendant les grandes vacances. Je me sens mal dans ma peau, mais je me dit que mes kilos redisparetrons quen je reprendrais le sport a la rentrée de septembre. Je fais du basket, 2fois par semaines avec 1h30 par seances. Sans comptait les match le dimanches de 40min... J'aimerias que vous me donniez des conseils pour maigrir en même temps que je fais du sport. Je veut approximativement perdre 10kg minimun.. Le poids que je considere ideales pour ma taille est de 65kg. Donc si vous avez des iddées simples qui font perdres du poids, sans acheter des tats de produits qui ne marche pas, je serais reconnaisantes que vous me les donniez. Merci d'avance ;)
Répondre
7 réponses pour « 
13ans, 1m70 et 70kg!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h45
[ ! ]
Je ne my connais pas trop mè prqw ne pas jener souvent dnc moins manjer pendan la jrnée?
Répondre
Réponse de Marina.Danse
Le 27/08/2012 é 18h51
[ ! ]
J'ai pas trop compris ce que tu as dit mais je me limittes plus qu'a 2 repas dans la journée maintenant etant donnée quon ma a multiple reprise dit que ne pas manger n'était pas bon..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h02
[ ! ]
Si ta envi de maigrir sans produit ni rien (de toute facon sa marche jamais ) y fo que tu fasse beaucoup de sport mais que tu ne mange pas trop a cote ! petit dejeuner leger mais asser de quoi te remplir ton estomac pour la journee ! le midi et le soir pas trop de pain ni de fromage . si tu a fain entre les repars ne prend pas de snac (chips ,cola etc) prend un fruit a la rigeure . voila jespere que mais conseille te seron utile et dans tous les cas bonne chance !
Répondre
Réponse de Marina.Danse
Le 09/09/2012 é 16h45
[ ! ]
Merci, je fais deja tout de sa. Et c'est vrai que sa marche. Je voudrais juste perdre pplus rapidements. Mais merci qua même. :)
Répondre
Réponse de 76320
Le 18/01/2013 é 22h51
[ ! ]
Tu ne poura pas pour ta taille il faut ke tu fasse entre 72 et 75 kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 14h19
[ ! ]
Tout d'abords bonjour. Je suis dans le même cas que toi, j'ai 13 ans, je fais 70kg pour environ 1m72. Je me trouve grasse, mon entourage dit que non, c'est juste que je voudrais perdre quelques kilos (entre 5 et 10). C'est vrai qu'à notre âge, on ne devrait pas complexer autant, notre corps change, c'est normal, mais je sais aussi à quel point c'est dur de ne pas se sentir mal par rapport au fait qu'on puisse avoir un peu de ''forme'', un bon point, la plupart des mecs aiment ça. Je dirais qu'il faut faire attention à notre alimentation et pratiquer régulièrement un sport, tu n'as rien à changer, tu le fais déjà. Sois qui tu es, assume toi et aime toi tel que tu es, on s'en fout de l'avis des autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 19h31
[ ! ]
Hello Je vais avoir 13 ans en juillet et je pèse 70 kilos. Je fais 13h de sport environ par semaine mais rien. Des fois je me dis de ne pas grignoté mais c'est plus fort que moi.... Je me sens très mal dans ma peau et je pense tout le temps qu'on se moque du moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13ans, 1m70 et 70kg!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378