670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 incohérences sur la carte grise

Question anonyme le 04/09/2010 à 11h42
Dernière réponse le 06/09/2010 à 18h51
[ ! ]
Bonjour, je dois acheter une voiture de 1982 en cour de restauration mais au dernier moment le vendeur me dis que sur la carte grise il est mentionné 1978. Le modèle a évoluer an 80 avec un moteur plus puissant et quelques détails mineurs. tout correspond sur la voiture qu'il vend au modèle supérieur à 1980. De plus le numéro de série frappé à froid ne se trouve pas sur le châssis. A l'époque il été courant de remplacer une caisse accidenté. C'est peut être une négligence d'un carrossier. Je ne doute pas de l'honnêteté du vendeur, mais ni lui ni moi ne savons ce qu'il c'est passé avant qu'il l'achète. Il c'est renseigné à l'époque et on lui a dis qu'il n'y avais pas de problème. Avant l'achat j'aimerais savoir se qu'il en est, si je ne risque pas de me retrouver avec une assurance nul ou un véhicule qui "n'existe pas". Un grand merci par avance a ceux qui me lirons et me répondrons si possible. Cordialement Matthieu
Répondre
1 réponse pour « 
2 incohérences sur la carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 18h51
[ ! ]
Après recherche, si le numéro de série frappé a froid n'apparait pas se n'est pas grave. Du moins pour le CT et jusqu'en 2011... si quelqu'un pouvais me répondre a propos de la date de mise en circulation antérieur au véhicule. Merci d'avance Matthieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 incohérences sur la carte grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.203