669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

5 jours de retard de regles - Page 2

Question anonyme le 13/07/2009 à 22h23
Dernière réponse le 19/10/2015 à 00h49
[ ! ]
Bonsoir en faite je suis inkiete parcke j'ai 5 jour de retard de regle mes seins sont gonflé j'ai mal aux cotés au dos au bas du ventre j'ai eu une pe...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
5 jours de retard de regles
 »
Réponse de viovio
Le 03/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Bjr moi aussi 5 jour de retard mal au dos au rein mal au ventre et perte blanche. Je me pose des question je c pas si j ai assez de jour de retard pour faire un test repondez moi svp!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour alor moi sa me f 4 jour de retard les sein ki me f mal des foi toujour envie de vomir en voiture je vomie toujour faim mal o do fatiguer jai f un teste ce matin negative dernier reigle le 3 fevrier jai u un raport sxe le 12 e je devait avoir mes regle le 2 e la toujour rien ke faire merciii de me repondre kissouuu
Répondre
Réponse de lauramaelys
Le 05/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Bsr fait une prise de sang demain ou apres demain tu seras fixé pck perso les test urinaires moi sa na pas marche!!!bn courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h55
[ ! ]
Ok merci demain je f une prise de sang jai peur du negative mes bom on vera bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Alors moi j'ai toujours été réglé comme du papier a musique tout les 28 jours. J'ai arrêté ma pillule fin décembre (désir de bébé) j'ai eu mes régles 32 jours aprés pour janvier et la ce mois avec mon cycle de 32 jours sa fait 5 jours que j'aurais dû les avoirs. Je suis fatiguée (mais c'est habituel) comme on m'accroche le sein c'est trés sensible trés mal au ventre beaucoup envie de faire pipi eu un rapport au moment de l'ovulation en fervrier. Qu'en pensez vous???
Répondre
Réponse de Tinounours
Le 12/03/2012 é 15h46
[ ! ]
Coucou les filles ! pour ma part mon problème c'est que j'ai 5 jour de retard des pertes blanches abondantes mes tétons sont douloureux j'ai des douleurs au ventre j'ai fais un test qui est négatifs était faire une prise de sang négative aussi donc je sais pas quelle est le pb ... Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h22
[ ! ]
MOI AUSSI J AI MAL AU SEIN J AI PA VU MES REGLE
Répondre
Réponse de patsy48
Le 20/04/2012 é 07h44
[ ! ]
Bjr, moi pareille, j'ai 1 petit retard de 3 jours, mal au ventre kom si mes regles allait venir, mal aux seins (mais ma douleur aux seins n'est pas la mm que d'hab, chaque mois j'ai mal aux seins mais dans tt et le sein, là c surtout les tétons qui me font hyper mal, juste les froller, et AIE!! j'ai visiter plusieurs forum, et en general toute celle qui disaient avoir mal aux tetons avaient eu 1 +++! moi j'ai peur car je suis 1 pro des fausses couches, je vais attendre, je sais que si je sais que c oui je vais stresser 100 fois plus, j'attends 3 mois ont verra bien, tt façon c 1 bebe desiré
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour jai une semaine de retard jai beaucoup de pertes blanches et jai un peu mal au ventre par contre jai pad mal au seins... enfin voila je vais bientot faire un test mais en attendent jaimerais bien avoir votre avis merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h58
[ ! ]
En fait jai un mes deux test positif le 24 mars 2012 nous sommes bien heureux..!
Répondre
Réponse de ClarisseFerto
Le 25/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Alors, je veux faire l'amour avec mon copain samedi, et je prend la pillule, et je l'arréte mardi je pense, est-ce-que je vais être en retard sur mes régles ? SVP aidez moiiiiii ! merci de réponde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels protégés avec mon copain. Il s'avère que j'ai pas mes règles depuis 5 jours.. j'ai pas vraiment de cycle régulier ça peut allez entre 27 et 35 généralement. Je stress pas mal parce que je ne veux vraiment pas avoir un enfant, je suis beaucoup trop jeune pour en accepter les charges et compagnies, surtout que je souhaites entrer dans une fac de médecine l'année prochaine, j'ai mon bac dans quelques mois.. Donc je veux tous mais pas ça !! et surtout pas maintenant !! :S J'ai eu un rapport sexuel protégé la veille de l'ovulation il me semble ( selon mon application Iphone lol ) et deux jours plus tard j'ai eu comme une petite perte de sang plutôt grasse avec un peu de perte planche durant un jour pas plus. C'est pas très charmant tout ça mais bon je stress tellement que je vous fait par de mes symptômes ^^ Et je tiens à préciser que je suis actuellement enrhumée, je prend assez souvent des médicaments, nez qui coule etc... J'ai les seins plus où moins sensible, ça dépend.. Mais je suis assez Hypocondriaque, j'ai fais pas mal de forum et du coup j'ai comme des impressions de ressentir tous les symptômes qui y sont indiqué maintenant - -' Enfin voilà je voulais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ? parce que j'y pense vraiment très souvent... Je ne veux pas être enceinte !!!!! Aidez moi svp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h25
[ ! ]
Moi jai tros peur aider moi stp . jai fait l'amours toute la semaine a mon copain . hei sa va faire 1mois que jai pas mais regle jai tros peur . jai que 15ans ! on etait proteger . j'ai pas vue la date du preservatif . alors il est plus bon ! j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain ! jai tout le temps mal au ventre J'ai besoin d'aide . je n'arrete pas de penser a sa ! . J'esper que ne suis pas enciente ! J'attend Votre Reponse merci ! :'(
Répondre
Réponse de lauramaelys
Le 19/05/2012 é 12h00
[ ! ]
Si sa fait un mois que tu na pas de regle va faire une prise de sang miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, Bon voilà, la dernière fois que j'ai fais l'amour, j'ai utilisé un préservatif mais je n'ai pas prise de pilule du lendemain. Mais par la suite j'ai eu mes règles, donc j'étais rassuré de ne pas être tombé enceinte. Mais aujourd'hui je me demande la différence entre un saignement et les règles. Quand sa dure 5 à 6 jours, c'est bien les règles et non un saignement ? Mon cycle habituellement dure 29 jours. J'ai eu mes dernière règles le 12 Mai, donc logiquement j'étais censé les avoir 10 juin ; Cela fait donc 5 jours de retard. Dois-je m'inquiéter ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Beauté rare
Le 19/06/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjours à toute j 24 ans et sa fais 2semaine que j des douleurs au bas du vendre à l ovaire et une semaine après j des douleurs au centre et mes seins gonflé et douleureux et perte blanche et j ai toujour des tâche jeune dans ma culotte et j ai 5j de retard et normalement je un cycle regulier aidez moi merci et un bon positif à toute repondez mOi svP
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h09
[ ! ]
Moi c'est de même. Perte blanche & pas de regle depuis 5 jours et aucune douleur douloureuse au ventre sachant que je suis irrégulière niveau des règles ! Je vie actuellement avec mon fiancée & j'attend de faire le test jeudi a mes première urine du matin . Ece bon ?
Référence(s) :
Maakaadine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour à toutes, j'ai 25ans, j'ai repris ma pillule avec 5 jours de retard du coup cela a décalé mon cycle je pense mais la jai 6jours de retard de règle, qu'en pensez vous? je peux etre enceinte? ou cela est juste du au fait que jai repris ma pillule avec 5 jours de retard... (en tt cas tres fatiguée, mal au bas du ventre mais surtout mal bas du dos, seins tres gonflés..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h19
[ ! ]
J ai eu un kyste de 4 cm le mois dernier et mon gygy ma donner colprone 5 de 5 au 20 eme jours de regle et j ai pas maintemant malada il ya un semaine de retard de regle est ce que il ya peut etre une grossese
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 08h47
[ ! ]
Bjr.. j ai un retard de regle de 9jrs mnt.. j ai fait deja un test de grossesse et ca m a donnee negative..j ai des douleurs aux seins, bas ventre parfois et qui ne dure meme pas long.. je n sais pas c quoi est ce probleme.. aidez moi ! merci
Référence(s) :
de la Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
5 jours de retard de regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.445