670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Patrons absents: plus de son plus de nouvelles.

Question anonyme le 31/07/2008 à 11h20
[ ! ]
Bonjour. Mes patrons ne donnent plus ou presque pas de nouvelles, ne répondent pas a mes mails. En fait, c'est mon ami (et sa femme) qui m'a employé et en ce moment ils bossent chez eux... Ils ne viennent presque plus au bureau. Je leur ai demandé de me faire signe dans mon dernier mail, aucune réponse. J'envoie presque quotidiennement des mails pour le suivi du travail; pas de réponses.. Je leur ai envoyé une liste de ce dont j'ai besoin, pas de réponses. Mes patrons sont tres jeunes. Ils débutent dans le monde du travail. La société est 100% en régle et nous sommes 2 personnes au bureau. (en tout 4 salariés) Je ne demande plus aprés eux à ma collégue (belle mere du boss).. y'en a marre. Je veux pas les appelés, ils sont constamment sur Internet. D'ou mon inquietude.. Je sais qu'ils sont tres occupés, mais est-ce une raison pour negliger les appels de leur salarié? Que dois-je faire? Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Patrons absents: plus de son plus de nouvelles.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.455