7id.fr recherche de fuite

La société 7id propose la recherche de fuite d'eau non destructive. Les techniciens interviennent 24h/24, 7j/7 et sous 48H. Nous recherchons les fuites d'eau non visuelles et sans casse.
1 réponse pour «
7id.fr recherche de fuite
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h56
L'expérience, acquise au cours de nombreuses années, notre méthodologie de recherche rigoureuse et nos appareils de mesure performants ont forgé notre réputation de spécialiste de la fuite d'eau pour la Drôme, l'Ardèche, l'Isère, l’Ain, la Haute-Savoie, la Savoie, la Loire le Rhône et le Vaucluse.Nous intervenons et sommes agréés en accord avec votre Assurance Multirisque Habitation (dégâts des eaux) de votre maison ou de votre logement.