Je ne te connais pas mais tu connaissais bien Dominique,donc nous devons nous connaitres,ancien de la 2 s/s les ordres au depart du Lt Begel RCA 80/81 ensuite avec l'adjudant Bonnin,et apres avec le Lt Legrand.
Bonjour a tous je suis pommerolle jacky de 1969 a1970 2em compagnie 2em section avec le regreté lt simon je suis en retaite depuis 2008 comme sapeur pompier professionnel en qualite adj/chef donc je suis resté avec un costume
Si jamais il y aurais des enciens de la meme compagnie que l on puisse correspondre sur internet j attents vos reponses salut
Salut jacky je suis avec quelques amis administrateur d un mur sur facebook on l on regroupe tout les anciens du grand 8 .;du simple parachutiste a l officier voir meme des jeunes qui actuellement entres au quartier fayolle ...!
En plus de ce mur un autre spécialement déstiner a tout ceux comme toi ou moi ont etaient a la deux , et comme moi tu etait en plus a noir 2 mais quelques années avant moi puisque j ai incorporé la 11 en 83 et la 2 ensuite ...
vient nous rendre visite a tu un compte facebook..? si tu a besoin d aide ecrit moi et peut etre sera tu avec beaucoup d entre nous a la prochaine st michel sur le causses ou a la prochaine fete ou patation de commandement du 8 ;.nous avons eu cette année avec l amicale une belle féte d anniversaire pour les 60 ans de notre régiment..A bientot j espere.
Bonjour je suis la petite fille de monsieur Pelletier Louis je cherche des gens pour lui de la 8éme rpima 2éme compagnie et 1ere section de 1959 a 1960!!!
Bonjour a vous je suis un ancien du 8erpima,11cie section huart,puis cea section courcelle, puis centrafrique,tchad operation manta 3ecompagnie...engage de 1981 a 1984..je m appelle j.lorre.
Bonjour, nous avons du nous croiser, j'étais de la section Kugler et nous avons été breveté ensemble à Pau. Après un bref passage à la CCS (CTE radio) j'ai passé ensuite 4 années à la 4° Cie.
Mon nom: Borgniet Pascal
Bonjour,Philippe, je me rappelle très bien de toi,avec le CCH Gallego si tu t'en souviens ainsi que le sch lemoellic et l'Adjudant Brissaud.
Que deviens tu à présent dans ta situation civile?
Moi je suis conducteur de car de tourisme et parcours l’Europe depuis 15 ans maintenant et j'habite dans les Deux Sèvres à coté de Bressuire.
Merci à toi de m'avoir contacter
En attente d'une réponse
Cordialement
Eric CHARON
Oui j etais au 8 eme rpima de 1981 a 1986 puis comme beaucoup d autre fontenay le comte j ai finis en 1987 mon numero de brevet est le 463163 j etais dans la 1 ere section du lieutenant youcef si tu as perdus ton numero de brevet pour un paras c est pas fameux paras on lest jusqu a la mort n oublie jamais qu un homme n existe pas si il est incapable de faire un sacrifice moi on me la appris au grand 8 si tu as perdus ton numeros de brevet ecrit a l etap voici l adresse : etap camp andré zinheld 64010pau cedex