Bonjour,ancien du 8rpima section ccs avec Jef , Fabrice ,Jacky,kuhn , chazeau, markovick , etc ...moi c est Philippe , section trans .. Avec , adj Vasse, lemoellic, rolinat ,, etc .... Merci de me répondre... Bien a vous mes amis de tjs .. Vive le 8 ... Marsouin ...
Nous sommes entrés en même temps.j ais fait le liban , la centre afrique et le tchad avec la même section.Apres je suis retourné a l instruction. Je m appelle stephane.
Effectivement je suis rentre en octobre 1981 section lieutenant youcef ventile a la 4 cie apres classe ensuite liban 1982 etc.....salut je m appelle andre lemaitre brevet 463163
Bonjour à tous,
Je suis Borgniet Pascal ancien de la 4° Cie de 1982 à 1986, nous avons du nous connaître et avoir servi sous les ordres du Cne Maréchaux...
Salut jerôme je dormais en dessous de toi dans la chambrée c'est Eric Von dohren je suis content d'avoir de tes nouvelles qu'est tu devenu depuis toutes ces années j'espère que tu te portes bien et que tout va bien dans ta vie.
Ho les fréros rejoignez nous sur Facebook ,vous allez retrouver un paquet d'anciens potos ,nous y avons un groupe ,même plusieurs puisqu'il en existe aussi sur la 2éme compagnie "noir" mais il y a aussi des coyottes,des requins de la 1 etc...
je vous mets le lien faites une demande je vous incluraient au groupe
(Stephane Bernard sur fb ) mais mon Blaze c 'est Paris pour ceux qui me remettrons j'ai fait la 11 en 83 sect Bigot ,ensuite direction la 2 pour Manta (Biltine)
A trés vite mes fréres..!
https://www.facebook.com/groups/8rpima/?fref=nf