670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

9 bip et puis rien...

Question de J-Bradley le 04/05/2012 à 14h50
Dernière réponse le 09/05/2012 à 14h06
[ ! ]
Mon lave-vaisselle FAGOR se contente de biper 9 fois. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui lui arrive tout d'un coup ? Merci beaucoup.
Répondre
5 réponses pour « 
9 bip et puis rien...
 »
Réponse de mimi54
Le 04/05/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour on a déja eu à faire il n'y a pas longtemps problème d'arrivée d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 05/05/2012 é 07h53
[ ! ]
Merci encore mille fois à vous, mimi54 !!
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 09/05/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour mimi54, Il s'agissait bien d'un problème d'arrivée d'eau ! Après avoir vérifié que tout était ok au niveau du raccordement, je suis allé directement à l'EV de remplissage. Le test à l'aide d'un tournevis a montré qu'il ne se passait rien. J'ai donc démonté l'EV que j'ai branchée en direct sur le secteur. Elle fonctionnait très bien. J'ai donc branché mon multimètre sur les cosses censées alimenter l'EV pour vérifier qu'il y avait bien du 230V~ qui arrivait au moment voulu (c'était bien le cas et le LV ne bipait plus et il semblait fonctionner comme si l'EV était en place). J'en ai profité pour resserrer ces cosses et nettoyer celles de l'EV que j'ai remontée ensuite. Et le lave-vaisselle est reparti impeccablement. Sans doute un mauvais contact au niveau de l'EV. Maintenant, avec mes remerciements pour votre aide qui m'a permis d'aller droit au but et de faire bonne impression sur ma cliente, je crois que je vous dois quelques explications, mimi54. Comme vous vous en êtes sûrement aperçu, je ne suis pas à proprement un particulier. Je me suis installé en tant qu'autoentrepreneur récemment à l'issue d'une formation à l'Afpa et je manque cruellement d'expérience. je pratique des tarifs extrêmement raisonnables et je veille à satisfaire au maximum ma clientèle sans chercher à la rouler. Très cordialement.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/05/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour J-bradley j'ai bientot 60 ans dont 30 ans de métier mon téléphone est le 0382237844 en cas de besoin,appellez moi que je vous aide,car mes connaissances risquent d'ètres perdues on m'a pas aidé quand j'ai démarré,mais moi si je peux vous aider je vous aiderais amicalement michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 09/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Rebonjour mimi54, Vous me sauver littéralement la vie, mimi54. Croyez bien que je vous en suis infiniment reconnaissant ainsi qu'à "expert-univers" qui permet de rencontrer des personnes vraiment extraordinaires telles que vous. Ce sont les lave-vaisselles qui me posent parfois quelques soucis. Savoir que je peux compter sur quelqu'un, sur un vrai pro, c'est un soulagement incroyable. Merci, merci et encore merci mimi54. Pour ma part, j'ai 54 ans et j'habite à Parthenay dans les Deux-Sèvres. J'ai été salarié et technicien jusqu'à 48 ans (dessinateur ind., technicien de maintenance, électricien et maintenant dépanneur électroménager). Mon numéro de téléphone est le 05 49 69 97 38 mais j'ai un forfait Orange avec lequel je ne paye pas les com'. J'aime beaucoup ce job qui permet de rencontrer toute sorte de gens. Et ça que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sociable, loin de là ! On aura sûrement d'autres choses à se raconter mimi54. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
9 bip et puis rien...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.136