670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer - Page 2

Question anonyme le 29/06/2008 à 15h17
Dernière réponse le 24/03/2017 à 14h05
[ ! ]
Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
Répondre
126 réponses pour « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h18
[ ! ]
Bin moi je dit que en fair 3 ou 2 c est un peut beaucoups pour 13 ans apre tu voi :)
Référence(s) :
lea
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Bonjours j'ai 12ans je voudrait de faire au l'abret a gauche es que je peux et es que c'st pas trop jeune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 00h13
[ ! ]
Jai 12ans e demi et pour mon anniv ( le 12novembre ) je voudrai un percing en bas de la levres a droite est ce que je peut avec l'autorisation des parents ? et chz quelle perceur je precise la ville TROYES ! ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h53
[ ! ]
Moi g 15 ans e je voudrai me fere percer la mangue pr moi biensur pck c tro jolie e c discre biensur jeve po un percing tro voien dc voila
Référence(s) :
mel37
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h43
[ ! ]
Moi jemerai un a larcade g 13 an mai jen fai 15 voir 16 mai g peur de fair movai genre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h27
[ ! ]
Tu as un percng à la lèvre à ton âge ?! Mais c'est n'importe quoi ! Tes parents sont complètement irresponsable ! Il faudrait déjà que tu apprennes à écrire sans fautes d'orthographe avant d te faire de trous partout ! Au nez ça peut passer, et encore à 11 ans... Mes amis on du attendre leur 14 ans ou leur 15 cela dépend de pierceur. Je trouve ça vraiment vulgaire un percing à votre âge vous avez tout le temps d'en faire mais as quand on es une gamine ! Enfin bon, s vous comptez faire le trotoirre à 11 ans c'est votre problème ou plutôt celui de vos parents parce qu'on est pas reponsabe de son corps quand on est petite!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h51
[ ! ]
Pour labret décaler c'est 55 euros voir 60 selon les perceurs !
Répondre
Réponse de cc74140
Le 07/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Bj je voudrait un percigne à l'arcades j'ai 13 ans esceque je pourrait en avoir un ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour , desoler de dire sa mais je trouve sa ridicule de faire des piercings a 12/13 ans . Enfin moi jai 13 ans bientot 14 et jatten de finir de grandir avant de pensée réelement de le faire . Conseil meme si vous en avez vraiment envi de votre piercing attender ou moin 2 ou 3 ans de savoir si sa vous plait encor ou non ^^ Sur ce aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h08
[ ! ]
Bonsoirs sa fait mal un percing en dessous de la levre ?? mercii car jai 12 ans bientot 13 et jai envie den faire un merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Moi, j'ai 13 ans et je vais chez le pierceur samedi avec mon frere et mon pere pensez vous que le pierceur voudra bien m'en faire un je voudrai me faire un madonna . ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Moi Jai 18 ans et pour mes 14 ans je me suis renseigner pour me faire percer le nombril chez un perceur et ils m'ont dis quil fallait attendre d'avoir 16 ans pour le nombril meme avec laccord des parents apres je sais pas si c'est comme sa partout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h53
[ ! ]
Victoria c' est peu être vrai mais moi en tous cas je ne dirais pas mon age mais je vais me faire un piercing au madonna et après c' est pas pour copier c' est pour montrer au autre que même si j' ai un certaine age ( plus que 10 ) jme fait un piercing et je l' assume parce que tout simplement c' est petit sa dérange personne du moment ou ta l' accore de tes parent et qu' il veulent bien après tu fait comme tu veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h33
[ ! ]
A partir de Quel age a ton le droit de se faire percer ? J'ai 13 ans sa fait 1 ans que je pense a en avoir un . Avant j'arriver a me tenir pour demander a mes parents . Mais la franchement je peut plus , mais le problème ses que je n'arrive pas a demander a mes parents j'ai peur de leur réaction . Pouvez vous m'aider a réussir de demander a mes parents et de me donner des conseil S'il vous plait :) J'aimerait me faire Percer au labret décalé droit ou au Madonna . 1: J'ai le droit de me faire percer a 13 ans ?
Répondre
Réponse de lili...
Le 08/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Coucou j ai 13 et je veu m en faire un au dessus de la lévre c est mn reve de faire sa et j'en veu un depuis mes 10 ans c est bien et esque je peu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 01h47
[ ! ]
Coucou le monde; J'ai 12 ans je voudrais me faire un perçing a la lèvre; Est-ce-que ça fait mal? Merci de me répondre très rapidement.
Référence(s) :
Bonjours le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h18
[ ! ]
Moi tu voi jai 15 ans et jai un piercing il faut que tu attende au moin juska 14 15 ans mais ha 10 ans c trop jeune t encore une gamine a cette age la ni pense meme pas il voudra pas dsl
Référence(s) :
par moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je M'apelle Julie 12 ans et je voulait savoir si a mon age je peut me faire un percing labret décaler et si possible le prix .Mercie Beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Moi je veux un percing a labret degaler mai mes parentveulent pa comment avait vous fait pour convaicre vos parent ?
Répondre
Réponse de grenouille28
Le 26/05/2012 é 01h37
[ ! ]
Coucou je vais sur mes 13 ans et j'aimerais bien me faire un percing a la narine mais je voulais savoir si sa fais mal quand on se le fait percer ou pas et si la douleur dur lontemp voila merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.81