Jai 12ans e demi et pour mon anniv ( le 12novembre ) je voudrai un percing en bas de la levres a droite est ce que je peut avec l'autorisation des parents ? et chz quelle perceur je precise la ville TROYES ! ??
Tu as un percng à la lèvre à ton âge ?! Mais c'est n'importe quoi ! Tes parents sont complètement irresponsable ! Il faudrait déjà que tu apprennes à écrire sans fautes d'orthographe avant d te faire de trous partout ! Au nez ça peut passer, et encore à 11 ans... Mes amis on du attendre leur 14 ans ou leur 15 cela dépend de pierceur. Je trouve ça vraiment vulgaire un percing à votre âge vous avez tout le temps d'en faire mais as quand on es une gamine ! Enfin bon, s vous comptez faire le trotoirre à 11 ans c'est votre problème ou plutôt celui de vos parents parce qu'on est pas reponsabe de son corps quand on est petite!!!!!!!
Bonjour , desoler de dire sa mais je trouve sa ridicule de faire des piercings a 12/13 ans . Enfin moi jai 13 ans bientot 14 et jatten de finir de grandir avant de pensée réelement de le faire . Conseil meme si vous en avez vraiment envi de votre piercing attender ou moin 2 ou 3 ans de savoir si sa vous plait encor ou non ^^
Sur ce aurevoir
Moi, j'ai 13 ans et je vais chez le pierceur samedi avec mon frere et mon pere pensez vous que le pierceur voudra bien m'en faire un je voudrai me faire un madonna . ?
Bonjour,
Moi Jai 18 ans et pour mes 14 ans je me suis renseigner pour me faire percer le nombril chez un perceur et ils m'ont dis quil fallait attendre d'avoir 16 ans pour le nombril meme avec laccord des parents apres je sais pas si c'est comme sa partout.
Victoria
c' est peu être vrai mais moi en tous cas je ne dirais pas mon age mais je vais me faire un piercing au madonna et après c' est pas pour copier c' est pour montrer au autre que même si j' ai un certaine age ( plus que 10 ) jme fait un piercing et je l' assume parce que tout simplement c' est petit sa dérange personne du moment ou ta l' accore de tes parent et qu' il veulent bien après tu fait comme tu veut
A partir de Quel age a ton le droit de se faire percer ? J'ai 13 ans sa fait 1 ans que je pense a en avoir un . Avant j'arriver a me tenir pour demander a mes parents . Mais la franchement je peut plus , mais le problème ses que je n'arrive pas a demander a mes parents j'ai peur de leur réaction . Pouvez vous m'aider a réussir de demander a mes parents et de me donner des conseil S'il vous plait :) J'aimerait me faire Percer au labret décalé droit ou au Madonna .
1: J'ai le droit de me faire percer a 13 ans ?
Moi tu voi jai 15 ans et jai un piercing il faut que tu attende au moin juska 14 15 ans mais ha 10 ans c trop jeune t encore une gamine a cette age la ni pense meme pas il voudra pas dsl
Coucou je vais sur mes 13 ans et j'aimerais bien me faire un percing a la narine mais je voulais savoir si sa fais mal quand on se le fait percer ou pas et si la douleur dur lontemp voila merci de votre reponse