Coucou ben moi j'ai 11ans (fille) et j'ai un piercing au labret décalé, après si ta l'autorisation de tes parents tu peut, si tu ne la pas tu dois attendre tes 16ans voilà kiss
Bonjours! J'ai 12 ans et je me demande si je pouvais me faire piercer au nombril. Mes parent mon dit oui et aussi. Je me demandais si vous connaisserer une place à Montréal qui l'autorise ? MERCII de votre collaboration!
Pour faire un piercing, il faut l'autorisation parentale (père ou mère), si vous êtes mineurs/res.
Mais faites attention, si vous trouvez quelqu'un qui est d'accord pour vous faire un piercing ou tatouage, alors que vous êtes mineurs/res, il risque des problèmes avec la police, et vous avec des complications comme des infections...
Bonjours, j'ai 13ans et sa fait 4 ans que je réfléchie a me faire un piercing ( je sais j'étais très jeune... mais je voulait me le faire faire a 13ans) j'ai étudier la question regarder les risque j'ai même été voir des perceur...
maintenant je pense que je suis prête, sauf que mes parent ne veule pas! (ya que ma grand-mère qui est d'accord lol)
du coup pour l'instant j'ai opter pour un piercing aimant! on dirait un vrai, moi je le met comme un piercing monroe, même si on regarde dans la bouche on dirait un vrai! pour m'en faire un vrai je doit encore attendre, mais je perd pas espoir! :)
Alors on peux pas se le faire au nombrils à 11 ans tu n'a pas fini de grandire et puis ton nombrils non plus.Et je voulais pauses une question es que je peux me faire percer la levre( pareil que tom kaulitz) j'ai 11 ans bientôt 12
Salut
Perso je vais avoir 14 ans dans 2 mois et je vais avoir mon 6 eme piercing.
Je ne pense pas qu'il y est un âge approprier pour se faire un piercing, il faut juste être un minimum mature, réfléchir.
Et si au moment de ce lancer vous avez peur ou envie de reculer, il faut tout arrêter car ça veut dire que vous ne le désirer pas vraiment et que vous n'êtes pas prête.
Après moi mon premier piercing j'avais 12 et je pense que à 10 ans c'est pas jeune c'est juste qu'on n'est pas trop mature en général et on voit que le côté esthétique de la chose on croit que on va chez le perceur et qu'on se le fait et c'est finis on ressort et on a le piercing qu'on voulait genre rose à paillette et que y a pas d'entretien mais non c'est avant tout une question de responsabilité car déjà il va falloir supporter la douleur au moment de percer mais aussi pendant la cicatrisation c'est à dire 5 ou 6 mois minimum. Après pendant au moin 7 semaine vous aller avoir une prothèse assez laide en acier chirurgicale a bouger tourner et désinfecter matin et soir pendant une longue période.
Donc il faut êtres consciente de tous ça avant après vous emmerder les avis si tu est conscient des risques d'infection et que tu le désire vraiment mais avant tout que tes parents sont d'accord FONCE.
Comment savoir que ce n'est pas un caprice de passage : Savoir dès la première demande à tes parents avoir dans ton premier argument et ATTENTION IL FAUT LE PENSER VRAIMENT savoir que tu va avoir mal car ça veut dire que même si se sera seulement une petite douleur ça prouve que tu le veut vraiment malgré la douleur que tu pourra peut êtres avoir pour toi ce qui compte c'est de l'avoir et je pense que c'est surtout ça la question et non pas une tranche d'âge car il a des personne de 13 ans plus mature que celle de 16.
Bisous
Coucou, je m’appelle Yona et je voudrais me faire un piercing au nez, j'ai 13 ans, ma sœur l'a eu a cette age la, elle a chercher un perceur pour que je me le fasse et tout les perceurs de sa région lui ont dit pas avant 15 ans mais cela dépend des perceurs! je voudrais vraiment en avoir un alors si vous pouvez me conseiller ou je pourrais le faire svp; j'habite dans le ,86 et je peut le faire dans les environs du 44 et 49
Bonjour,j'ai quelques questions à poser.J'aimerais pour mes 13 ans me faire faire un piercing , au labret décalé , le perceur m'acceptera t-il à cet âge? Si vous en avez , à quel âge l'avez-vous eu? Merci d'avance! :)
Oui tu peux,j'aurais 13 ans en Juillet et j'en ai un au cartillage ,sa fais pas du tout mal et avec l'autorisation de tes parents tu peux 😊
Perso sa fais depuis le cm1 que j'attends un piercing au labret decaler.. j'ai toujours pas demander a mes parents mais j'attends mes 14 - 15 ans .. faut penser que ton visage se deforme avec le temps.. :P
Bonjour j'ai 12ans et demi le percing en desou de la lèvre je cest pas si tu peut moi je lest mes j'ai galérer a trouver un perceur tien mon Facebook Océeeane Lmsm je te donne le num de la perseuce et tu Vera et sa sapelle labret