Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer - Page 7

Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
126 réponses pour «
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h35
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais me faire perse le nez ece que j'ai l'âge ou pas?
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h46
Bonjour tout le monde j'ai 12ans et je voudrait savoir si je pourrait me faire un piercing au labret decalet reponder moi vite svp merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 13h47
C'est ce que je me demande aussi
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 13h24
Ses tout âge il faut juste l accord des parent mes 1 conseille vous être trop jeune votre peau a pas fini de se tendre attende 15 ans que votre peau et fini de se tendre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 17h40
J'ai 14 ans et je veut me faire percer le nez du cote droit je me suis fais faire un hélix et un tragus a l'oreille gauche je voulais savoir y a fil des endroits que vous me conseillerais d'aller car l'endroit ou je suis aller la dernière fois est très loin de chez moi et est très dispendieux donc je cherche un perceur dans les laurentides pas trop dispendieux
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 14h05
Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des lunettes est ce que vous pensez que ca gènera pour faire le piercing ? Est-ce trop jeune ? Et PS: à15 ans j'aimerais me faire le nombril Merci de me répondre vite