Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Quel est l'âge requis pour un piercing ''stretch''?

Bonjour, j'ai 14ans,bientot 15ans, et je me demandais qu'elle est l'age minimal qu'une personne doit avoir pour autorisé une personne de se faire percer. Mais parents ne sont pas d'accord avec mon intension de me faire percer, et je les comprend, ils ont peur que je me ramasse avec deux grosses roues sur le coté de la tête. Ils disent souvent que ça va pendre, que c'est laid,etc, mais moi, mon choix est fait. Vous aller peut être dire que je suis jeune, mais je suis asser mature pour prendre mes décision, et oui, j'ai bien réfléchie au conséquence que cela peut apporter. S'ils vous plait, réponder a ma question. Merci.
2 réponses pour «
Quel est l'âge requis pour un piercing ''stretch''?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 11h10
Bonjour, si tes parents ne sont pas d'accord, je suis d'accord avec toi "ton choix" est fait, c'est à dire que tu n'as pas d'autre choix que de suivre l'avis de tes parents et ce jusqu'à ta majorité légale. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h35
Salut :) . J'ai 13 ans , et je me Fait déjà du stretching . :$ Mes parents non plus n'étais pas d'accord, mais la personne qui ma percer l'oreille leurs à expliquer que l'on pouvais commencer assez jeune ... Woilaaa . Bonne suite !! :P