670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Quel est l'âge requis pour un piercing ''stretch''?

Question anonyme le 06/06/2012 à 01h43
Dernière réponse le 27/01/2014 à 21h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans,bientot 15ans, et je me demandais qu'elle est l'age minimal qu'une personne doit avoir pour autorisé une personne de se faire percer. Mais parents ne sont pas d'accord avec mon intension de me faire percer, et je les comprend, ils ont peur que je me ramasse avec deux grosses roues sur le coté de la tête. Ils disent souvent que ça va pendre, que c'est laid,etc, mais moi, mon choix est fait. Vous aller peut être dire que je suis jeune, mais je suis asser mature pour prendre mes décision, et oui, j'ai bien réfléchie au conséquence que cela peut apporter. S'ils vous plait, réponder a ma question. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Quel est l'âge requis pour un piercing ''stretch''?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, si tes parents ne sont pas d'accord, je suis d'accord avec toi "ton choix" est fait, c'est à dire que tu n'as pas d'autre choix que de suivre l'avis de tes parents et ce jusqu'à ta majorité légale. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h35
[ ! ]
Salut :) . J'ai 13 ans , et je me Fait déjà du stretching . :$ Mes parents non plus n'étais pas d'accord, mais la personne qui ma percer l'oreille leurs à expliquer que l'on pouvais commencer assez jeune ... Woilaaa . Bonne suite !! :P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est l'âge requis pour un piercing ''stretch''?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392