Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer - Page 5

Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
126 réponses pour «
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h07
Oui tu peut mais faut réfléchir avant
Référence(s) :
Forum
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h08
Salut j'ai 13 ans ( je suis un mec) je voudrais me faire percer la langue je connaît les infection les bain de bouche ect mais je veut savoir si je peux me faire percer vous mon âge
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 07h38
On fait se qu'on veut
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h45
Moi j ai 13 ans et mes parents on peur car mon frere qui c etait fait un percing a l arcade a eu des mots de tete intense et des qu il l a enlever plus mal donc moi jaimerais m y faire soit au nez soit en bas a gauche de la levre comment convaincre mes parents
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h26
Salut moi j'ai 13 ans et je me suis fais un piercing a l'hélix. Ca fais 2 mois que je l'ai et j'aimerai bien men faire un au labret décalé droit. Ca fais mal? Merci de me répondre ❤️ Emmeline
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h31
Coucou , je vais te donner mon avis , 11 ans c'est très tôt , je suis allée voir chez le pierceur où ma mère s'est faite percer à la langue , au nez et au nombril , et c'est un très bon pierceur! Je pense donc que si un pierceur accepte de te percer , il n'est pas professionnel! J'attends donc mes 14-15 ans , et d'avoir enlever mon appareil dentaire bien sûr! Car si ton pierceur te perce à ton âge ,qu'il n'est pas un bon pierceur ,ce n'est pas vraiment la peine d'y penser , tu risques de te choper des infections,qui peuvent mêmes être graves! Donc attends tes 14-15 ans et tu pourras vraiment le faire et surtout , choisis bien ton pierceur , et si tu dois mettre un appareil dentaire , attends de l'avoir enlevé , même si ça parait long, au moins tu auras le temps de bien y réfléchir et le temps de bien trouver ton pierceur , d'ici ce temps tu auras peut-être changer d'avis,c'est à réfléchir donc réfléchis et ne regrette pas! J'espère que ça t'auras aidé! J'ai écris un roman :') ! Bis
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h33
Ah oui ,excuse moi ,je pensais que tu parlais du labret décalé ahah! Non , sinon je pense que tu peux le faire , mais réfléchis y quand même! C'est quand même un piercing!
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/05/2014 é 22h35
Avant 16 ans c'est interdit. Avant 18 ans, il faut la présence d'un de vos parents.
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h56
Moi jes 12 ans je suis un mec et j'aimerais me faire un perçing en dessous de la levre pouvez vous me dire le prix svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 19h19
Vous avez lu ce que j'ai écrit?!
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h54
Abon mes moi je ve un piercing
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 17h05
Pk alors il a quelqun qui 12 ans et qu'elle a un pierçing
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 17h17
Solution 1; c'est un piercing aux lobes d'oreille qui est seul autorisé avant 14 ans en présence d'un parent Solution 2; elle ment Solution 3; c'est un piercing sauvage Solution 4; le pierceur n'a pas respecté la loi et risque une amende ainsi que la piercée
Réponse de Memeline
Le 19/05/2014 é 20h38
Salut moi aussi je veux me faire percer le labret decaler j'ai 13ans . Es ce que je peux ? Merci de me donner des conseils
Référence(s) :
Emmeline
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2014 é 07h33
Relisez mes réponses, je n'aime pas me répéter.
Réponse de Memeline
Le 06/06/2014 é 18h04
Salut j'ai 13 ans et je voudrais me faire un labret decaler droit pour mes 14 ( dans 2 mois et demi ). Es ce que je peux ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h15
Bonjour moi jais 11 ans es-que Vous pensé que je peux me fair percé an dessous de la lèvre a droite ???????
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 19h56
Tu me dire ou tu te l'est fait ton piercing et combien tu a payer pour te le faire faire
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h01
Ouiu peut moi je me suis fait percer a l'oreille a 18 mois et j'ai 13ans
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h51
Salut si tu veux te faire percer l'oreille fais le mais réfléchis avant
Référence(s) :
Moi même