Salut j'ai 13 ans ( je suis un mec) je voudrais me faire percer la langue je connaît les infection les bain de bouche ect mais je veut savoir si je peux me faire percer vous mon âge
Moi j ai 13 ans et mes parents on peur car mon frere qui c etait fait un percing a l arcade a eu des mots de tete intense et des qu il l a enlever plus mal donc moi jaimerais m y faire soit au nez soit en bas a gauche de la levre comment convaincre mes parents
Salut moi j'ai 13 ans et je me suis fais un piercing a l'hélix. Ca fais 2 mois que je l'ai et j'aimerai bien men faire un au labret décalé droit. Ca fais mal?
Merci de me répondre ❤️
Emmeline
Coucou , je vais te donner mon avis , 11 ans c'est très tôt , je suis allée voir chez le pierceur où ma mère s'est faite percer à la langue , au nez et au nombril , et c'est un très bon pierceur! Je pense donc que si un pierceur accepte de te percer , il n'est pas professionnel! J'attends donc mes 14-15 ans , et d'avoir enlever mon appareil dentaire bien sûr! Car si ton pierceur te perce à ton âge ,qu'il n'est pas un bon pierceur ,ce n'est pas vraiment la peine d'y penser , tu risques de te choper des infections,qui peuvent mêmes être graves! Donc attends tes 14-15 ans et tu pourras vraiment le faire et surtout , choisis bien ton pierceur , et si tu dois mettre un appareil dentaire , attends de l'avoir enlevé , même si ça parait long, au moins tu auras le temps de bien y réfléchir et le temps de bien trouver ton pierceur , d'ici ce temps tu auras peut-être changer d'avis,c'est à réfléchir donc réfléchis et ne regrette pas! J'espère que ça t'auras aidé! J'ai écris un roman :') ! Bis
Ah oui ,excuse moi ,je pensais que tu parlais du labret décalé ahah! Non , sinon je pense que tu peux le faire , mais réfléchis y quand même! C'est quand même un piercing!
Solution 1; c'est un piercing aux lobes d'oreille qui est seul autorisé avant 14 ans en présence d'un parent
Solution 2; elle ment
Solution 3; c'est un piercing sauvage
Solution 4; le pierceur n'a pas respecté la loi et risque une amende ainsi que la piercée