670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer

Question anonyme le 29/06/2008 à 15h17
Dernière réponse le 24/03/2017 à 14h05
[ ! ]
Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
Répondre
126 réponses pour « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 20h04
[ ! ]
Coucou mwa j'ai 13 ans et je voulait savoir ou je pourrait faire mon percing madona ?et si j'ai le droit de le faire dans le lieu que vous me couseiller ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 02h57
[ ! ]
0ui vous pouvé , Moi jai 13 est jen né un
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h39
[ ! ]
J'aimerai me faire un piercing en dessous dla levre mais c a partir de kel age?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h42
[ ! ]
Salut ,je repod au commentaire d'au dessus en dessous de la levre c'est le labret ou labret décalé si c'est a gauche ou a droite ^^ Je pense qu'a partir de 12 13 ans tu peux avec l'autorisation d'un parent car moi j'ai 12 ans bientot 13 et je vais le faire ^^ ma belle soeur la fait a mon age donc ca dépend le pierceur mais je pense 13 ans c'est bon Et pour le madona oui tu peux je pense c'est pareil que le labret il faut être avec un parent et normalement c'est bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Vous l avais fait ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h52
[ ! ]
Bonjoure Moii Jai 12 Ans bientot 13 et ma soeur me diit quon ne pe plus se faire percer a cette age es vrai ?? ou es que a mon age je pe me le faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h13
[ ! ]
Je m'appelle Victoria j'ai 19ans. Franchement se faire faire un pierçing a votre âge c'est ridicule juste pour copier sur les copines... Faut penser qu'un pierçing c'est un risque d'infection peu etre plus même faut réfléchir avant de le faire !! Perso faite le pas avant quinze ans apar au nez ou la treize ans sa va.. Toutes les gamines de votre âge qui s'en ont fait un à la langue et madonna se sont fais traiter de fille facile parce quel fesai des bayes avec leur langue au garçons e fesait leurs gamines avec le madonna.. Sur ce le madonna c'est pas avant treize ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour Je voudrais poser une question j'ai 11 ans bientot je voudrai demander si a partir de la levre on pouvez le faire a cette age la ? Sinon au nombril si oui OU ? Merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 10h43
[ ! ]
Je répond a Victoria. Bonjour, pour celles qui disent que se faire piercer aux alentours de 10/11 ans, je suis parfaitement d'accord. Cependant, un piercing sert, non pas a copier les autres, mais a se rendre unique. Je pense qu'à partir de 12/13 ans, on est conscients des risques et si on en fait un à cet age, c'est qu'on en a vraiment envie. Perso, j'ai 14 ans et je compte m'un faire un. Je ne sais pas si je le ferais à l'oreille, j'ai déjà les oreilles percées, dans le lobe en deuxième trou, ou au nombril. Je préfèrerais le nombril mais je risque encore de grandir et j'ai peur que mon piercing se déforme ou que le trou se fende... Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour J'ai 12 ans et 2 mois et je voudrais me faire un percing au dessous de la levre ese possible a mon age merci de repondre Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir x) . Je vais avoir 13 ans . & Je veux des piercings . Je voudrais m'en faire un au labret décalé droit & gauche & a la langue . Est ce que c'est jeune pour s'faire percer ? J'espere que non . (yn) ! . Et saviez vous les prix un peu près pour les piercings ? :/ . Merci d'avance . (: .
Référence(s) :
Cateline .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h14
[ ! ]
Boujour Pour Tes Piercing Au Labret Tu a L'age Mais Pour La Langue Je Ne Pensse Pas Et Je Te Le Deconsseille Jai Moi Meme Un Piercing a La Langue Que Je Me Suis Fais a 18 ans Et Sa FAIT EXTREMENT MAL !! On Te Tire D'abord La Lange Avec Une Grosse Pince Cest Exstrement Douloureux Puis on Prend Un Pisolet (Quand Tu Va Voir La Taille Du Pistolet Du Va Te Pisser Dessus !) Et CLAK ! Ensuite Lange Gonfler Pendant 3semainse Min Et Tu Doi Manger Que De La Soupe... Ces Horrible San Vouloir Te Decourager ! x)
Référence(s) :
Mara
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h06
[ ! ]
A 10 es-quon peux???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h09
[ ! ]
Sur le soursi es-qon peux???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans et tout bien réfléchie j'ai demander a mes parent si je pouvais me faire percer le nombril pour mes 14 ans , j'en est vraiment envi mais je voudrai savoir si c'est possible , Merci de m'aider dans mes choix .. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h05
[ ! ]
Les filles vous êtes BEAUCOUP trop jeune pour avoir un piercing !! Les perceur vous refuseront ! A 10ans tu devrait même penser a te faire percer ! Moi j'ai 16ans et je me pose quelque question pour me faire percer la langue ! Un piercing c'est pas juste un petit' trou pour faire jolie, c'est une grande responsabilité il faut avoir un minimum de maturité et je pense pas que a 13ans on peut ce percer ! L'age minimum c'est 15ans et encore le plus tard possible c'est mieu !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h20
[ ! ]
A 10-11ans cest vraiment tres jeune, cest pas vraiment un age pour penser a sa. moi jai 13ans et je veux me fair percer le nombril vers 14-15 ans et la langue pas avant 16ans. cela donne rien d'etre presser, cest mieu dattendre pour etre sur de ce que l'on veux. mon amie est percer en bas de la levre depuis quel a 12 ans maintenant elle a 14 et elle ne regrette pas. sa depend de la place ou l'on veut se percer sur le corp mais il faut etre bien sur ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h33
[ ! ]
Avoir 11 ou 10 ans ce nest pas geune jai eu mon premiere persigne a 11 ans sur la narine gauche je pense ke tu a le droigt sur le nombrile avec lotorisation de tes parent
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h40
[ ! ]
Au nez moi jai 11 ans et je les eu a 11 ans pour mon aniversaire aussi en bas de la levre aprés je c pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour j ai 13 ans et je veut meut fair percer a la levre je peut ou pas ou a l arcade ? merci de meut repondre ;)
Référence(s) :
coucou ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.755