Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer

Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
126 réponses pour «
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 20h04
Coucou mwa j'ai 13 ans et je voulait savoir ou je pourrait faire mon percing madona ?et si j'ai le droit de le faire dans le lieu que vous me couseiller ^^
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 02h57
0ui vous pouvé , Moi jai 13 est jen né un
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 21h39
J'aimerai me faire un piercing en dessous dla levre mais c a partir de kel age?
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h42
Salut ,je repod au commentaire d'au dessus en dessous de la levre c'est le labret ou labret décalé si c'est a gauche ou a droite ^^ Je pense qu'a partir de 12 13 ans tu peux avec l'autorisation d'un parent car moi j'ai 12 ans bientot 13 et je vais le faire ^^ ma belle soeur la fait a mon age donc ca dépend le pierceur mais je pense 13 ans c'est bon Et pour le madona oui tu peux je pense c'est pareil que le labret il faut être avec un parent et normalement c'est bon
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h25
Vous l avais fait ou
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 12h52
Bonjoure Moii Jai 12 Ans bientot 13 et ma soeur me diit quon ne pe plus se faire percer a cette age es vrai ?? ou es que a mon age je pe me le faire ??
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h13
Je m'appelle Victoria j'ai 19ans. Franchement se faire faire un pierçing a votre âge c'est ridicule juste pour copier sur les copines... Faut penser qu'un pierçing c'est un risque d'infection peu etre plus même faut réfléchir avant de le faire !! Perso faite le pas avant quinze ans apar au nez ou la treize ans sa va.. Toutes les gamines de votre âge qui s'en ont fait un à la langue et madonna se sont fais traiter de fille facile parce quel fesai des bayes avec leur langue au garçons e fesait leurs gamines avec le madonna.. Sur ce le madonna c'est pas avant treize ans.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h20
Bonjour Je voudrais poser une question j'ai 11 ans bientot je voudrai demander si a partir de la levre on pouvez le faire a cette age la ? Sinon au nombril si oui OU ? Merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 10h43
Je répond a Victoria. Bonjour, pour celles qui disent que se faire piercer aux alentours de 10/11 ans, je suis parfaitement d'accord. Cependant, un piercing sert, non pas a copier les autres, mais a se rendre unique. Je pense qu'à partir de 12/13 ans, on est conscients des risques et si on en fait un à cet age, c'est qu'on en a vraiment envie. Perso, j'ai 14 ans et je compte m'un faire un. Je ne sais pas si je le ferais à l'oreille, j'ai déjà les oreilles percées, dans le lobe en deuxième trou, ou au nombril. Je préfèrerais le nombril mais je risque encore de grandir et j'ai peur que mon piercing se déforme ou que le trou se fende... Au revoir
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h58
Bonjour J'ai 12 ans et 2 mois et je voudrais me faire un percing au dessous de la levre ese possible a mon age merci de repondre Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h28
Bonsoir x) . Je vais avoir 13 ans . & Je veux des piercings . Je voudrais m'en faire un au labret décalé droit & gauche & a la langue . Est ce que c'est jeune pour s'faire percer ? J'espere que non . (yn) ! . Et saviez vous les prix un peu près pour les piercings ? :/ . Merci d'avance . (: .
Référence(s) :
Cateline .
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h14
Boujour Pour Tes Piercing Au Labret Tu a L'age Mais Pour La Langue Je Ne Pensse Pas Et Je Te Le Deconsseille Jai Moi Meme Un Piercing a La Langue Que Je Me Suis Fais a 18 ans Et Sa FAIT EXTREMENT MAL !! On Te Tire D'abord La Lange Avec Une Grosse Pince Cest Exstrement Douloureux Puis on Prend Un Pisolet (Quand Tu Va Voir La Taille Du Pistolet Du Va Te Pisser Dessus !) Et CLAK ! Ensuite Lange Gonfler Pendant 3semainse Min Et Tu Doi Manger Que De La Soupe... Ces Horrible San Vouloir Te Decourager ! x)
Référence(s) :
Mara
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h06
A 10 es-quon peux???
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h09
Sur le soursi es-qon peux???
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h17
Bonjour , j'ai 13 ans et tout bien réfléchie j'ai demander a mes parent si je pouvais me faire percer le nombril pour mes 14 ans , j'en est vraiment envi mais je voudrai savoir si c'est possible , Merci de m'aider dans mes choix .. :)
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h05
Les filles vous êtes BEAUCOUP trop jeune pour avoir un piercing !! Les perceur vous refuseront ! A 10ans tu devrait même penser a te faire percer ! Moi j'ai 16ans et je me pose quelque question pour me faire percer la langue ! Un piercing c'est pas juste un petit' trou pour faire jolie, c'est une grande responsabilité il faut avoir un minimum de maturité et je pense pas que a 13ans on peut ce percer ! L'age minimum c'est 15ans et encore le plus tard possible c'est mieu !!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h20
A 10-11ans cest vraiment tres jeune, cest pas vraiment un age pour penser a sa. moi jai 13ans et je veux me fair percer le nombril vers 14-15 ans et la langue pas avant 16ans. cela donne rien d'etre presser, cest mieu dattendre pour etre sur de ce que l'on veux. mon amie est percer en bas de la levre depuis quel a 12 ans maintenant elle a 14 et elle ne regrette pas. sa depend de la place ou l'on veut se percer sur le corp mais il faut etre bien sur ..
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h33
Avoir 11 ou 10 ans ce nest pas geune jai eu mon premiere persigne a 11 ans sur la narine gauche je pense ke tu a le droigt sur le nombrile avec lotorisation de tes parent
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 00h40
Au nez moi jai 11 ans et je les eu a 11 ans pour mon aniversaire aussi en bas de la levre aprés je c pas
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h21
Bonjour j ai 13 ans et je veut meut fair percer a la levre je peut ou pas ou a l arcade ? merci de meut repondre ;)
Référence(s) :
coucou ;)