670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

A quel age peut-ton se faire percer - Page 3

Question anonyme le 29/06/2008 à 15h17
Dernière réponse le 24/03/2017 à 14h05
[ ! ]
Je veut me fair percer l'oreille au dessu j'ai 11 ans
Répondre
126 réponses pour « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Réponse de grenouille28
Le 26/05/2012 é 01h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde je vais bientôt avoir mes 13 ans et j'ai penssé que je pourrait me faire un percing a la narine mais je ne sais pas a partir de quelle age j'ai le droit et mes parents sont d'accors apart si il y a des risque me mere veut d'abort se renseigner. je sais que sa fais mal mais pour se qu'il l'ont deja fais sur une echelle de 0 a 10 vous dirais combien pour la douleur et elle dure combien de temp apres c'etre fais percer merci pour vos reponse et jespere avoir de bonne nouvelle bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h20
[ ! ]
Tu peut moi j'ai 10ans et j'ai un madona fais par ma grande soeur de 16ans. je suis en cm2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans et 2 mois :D Je m appelle Andrea jh abite en Belgique je suis bilengue (francais,neerlandais et un peu italien) Je suis italienne et j aimerais me faire percer l oreille mais au cartilage helix piercing .. Pour les vacances ses vraiment beau .. mais j adore trop :s a la langue je le fais plus tard genre 18 ans .. Mon pere et tout a fais d accord ma mere et tout a fais contre :s Quoi faire et a Quel age peut-on vraiment faire ce piercing JVEUX LE FAIRE !
Référence(s) :
Andrea
Répondre
Réponse de Tifaine !
Le 29/05/2012 é 18h24
[ ! ]
Je voudrais un piercing a la langue mais je ne sais pas comment demander a mes parents ... J'en ai déjà discuter ils veulent bien pour le labret décaler mais je ne veux pas vraiement il y a plein de gens qui en on ... PS : Réponder moi vite !! . J'ai 12 ans .... Mais bon je ferais rien pour que cela se remarque j'esepere vraiment en avoir un !! Ne me critiquer pas parceque je n'en vois pas la peine , surtout que je ne suis pas une fille facile et je tiens a ma virginitée je me respect et puis je sais que cela represente quelque chose de sexuelle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Celle qui ont 10/11 ans c'est abuser, vous êtes vraiment trop jeunes vous devez genre être en CM2 / 6ème c'est vraiment du n'importe quoi. 12/13 ans c'est un peu juste aussi, je pense que l'âge exacte pour ce faire percer c'est 15/16 ans. Mais les filles réfléchissez avant de faire ça, moi j'ai décider de me faire percer le nombril pour mes 15 ans donc l'année prochaine, et j'y ai bien réfléchie, j'en ai aussi parlée à mes parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h28
[ ! ]
J'ai 12ans et je veux me faire un piercing en bas de la lèvre je peut ? et sa fais beaucoup mal ? merci de me répondre vite .
Référence(s) :
Caen
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour je m apelle elsa et je voudrais savoir a quel age on peut se faire percer le nombril ?
Référence(s) :
expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h11
[ ! ]
Coucou tous le monde. Moi j'ai 13ans et avant samedi je vais me faire percée le labret gauche. Je ne pense pas que vers 10-11 ans ce soit autorisé ! Après cet a voir avec le pierceur ! Moi personellement j'ai plus peur de la douleur... Bisous les gens ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 06h37
[ ! ]
Bonjours,Je voulait Savoir si a 11-12 ans On pouver se faire Un Labret Décaler ? Merci de me repondre Aux plus vite :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 12 ans et 10 mois je voudrai me faire percer au labret ( décaler) est je voudrait savoir si a 12 ans et + on peut se faire percer au labret avec autorisation des parents repondez moi merci de votre compréhension
Référence(s) :
d'une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h59
[ ! ]
Vous êtes trop jeunes les filles. L'âge légual est 16 ans, encore 14 ans sa passe, mais 10/11 ans.. attendez et réfléchissez murement. Un piercing demmande beaucoup de soins :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 06h09
[ ! ]
Koukou jai 13 ans je veu me percer la langue et le nez es possible a mon age ( c'estpour me faire plaisir et pour paraitre plus grande car je suis très courte et je ressemble a une fille de 8ans )
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h49
[ ! ]
Moi je vai avoir 11 ans en decembre je voudrai me faire percer la levre du bas ma mere et dacor. j'abite a marseille et je sai pas ou il y a des perceur. si vous abiter a marseille et que vous savai ou il y en a vou pouver me le dire svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 10h25
[ ! ]
A 13 14 ans oui tu peut le faire en dessous de la levre meme au dessus mais au nombril a l arcarde est a la langue vous pouvez pas trop jeune jai 13 ans est bientot 14 dans 2 mois je vais me le faire sois en dessous de la levre ou au dessus de la levre mais pour les autre le nombril,arcade,langue trop jeune le nez a 13 ans tu peut mercie est salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour les filles j aurai voulu savoir comment faire pour conviencre mes parents pour un labre decaler gauche ou droit (j esite) et cela serai pour mes 14 ans que j aurai au mois de mai sil vous plait aidez moi !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Pitchounette97two
Le 15/02/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour J'ai 13 ans et pour mes 14 ans donc dans 3 trois mois j'aimerais me faire un piercing mais mes parents trouve que je suis trop jeune pour vouloir un piercing sa fait trop jeune d'après vous ?
Référence(s) :
Lyvia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 13h40
[ ! ]
Coucou !! Moi c'est Pauline, et j'ai eu 13 ans en janvier, les gamines qui se sont percer a 11ans c'est débile, psk plus tard vous purrez le regretter. Il faut mieux attendre 14 ans... Moi perso je voudrai me faire un petit piercing a la lèvre du haut, à gauche, mais je prefere attendre 14 voir meme 15 ans. Celle qui se sont percer, a 10 ou 11 voir 12 au labret ou au madona, c'est cretin car vous aurez peut etre un appareil dentaire, et la, ils s'en foute, ils enlevent le piercing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 00h45
[ ! ]
Vous êtes sérieuses les filles ? A 10 ans vous voulez vous faire percer ? Vous connaissez même pas le théorème de Pythagore. Perso, j'ai 13 ans, et le seul "piercing) que je voudrais me faire c'est un deuxième trou au lobe. Vous savez pas c'que c'est un piercing qui s'infecte les filles, c'est dangereux, moche, et ça fait hyyyyyyyyper mal
Référence(s) :
Ma mère tient une boutique de piercing - tattoos
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et 13 en décembre , j'aimerais faire un labret décalé . suis-je trop jeune pour le faire ?
Référence(s) :
coucou :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais me faire un labret décalet j'ai 12 ans bientôt 13 es-possible a mon âge??? merci de répondre rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age peut-ton se faire percer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.565