Ablation des trompes

Je voudrais savoir si je peut me faire enlever les trompes j'ai 29 ans je suis deja maman mais malheureusement je vais devoir faire un deuxieme ivg et suite a cela je ne veux plus d'enfant
1 réponse pour «
ablation des trompes
 »
Réponse de noukam
Le 13/10/2010 é 13h48
Il ya d'autres manières pour avoir un enfant que par voix naturelle, c'est à dire une fécondation invito en est une solution en cas d'envie d'avoir un bébé.tu doit le faire car c'est la meilleure manière de sauver sa vie.Sitoute foi que le risque de perte de vie est accent lesmedecins ne te donneront meme pas le temps de reflechir , toi me tu serais presser qu' on t'enlève le truc la tout de suite.On es dans le meme bateau ma chère, car j'en est subit jusqu'a deux reprises moi aussi.