Recherche couple pour mon enfant

Bonjour, je suis une maman de 37 ans et suite a une erreur medicale non reconnue je viens d'apprendre etre enceinte de 20 semaines. J'ai deja rdv pour une IVG aux pays bas la semaine prochaine mais si je pouvais faire le bonheur d'un couple ca me ferait tellement plaisir !!! voici mon mail pour plus de renseignements thenightone@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche couple pour mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h34
Bonjour, je suis bretonne, je suis enceinte de 5 mois et j'aimerai faire adopter mon bébé, ma situation fait que je n'ai pas d'autres solutions, j'aimerai tant trouver un couple sérieux et qui a beaucoup d'amour à donner mon mail sabrinathiburce@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h50
Sabrinathiburce@yahoo.ca C'est une arnaqueuse attention