670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche couple pour mon enfant

Question anonyme le 13/07/2012 à 10h37
Dernière réponse le 21/11/2012 à 14h50
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 37 ans et suite a une erreur medicale non reconnue je viens d'apprendre etre enceinte de 20 semaines. J'ai deja rdv pour une IVG aux pays bas la semaine prochaine mais si je pouvais faire le bonheur d'un couple ca me ferait tellement plaisir !!! voici mon mail pour plus de renseignements thenightone@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
recherche couple pour mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, je suis bretonne, je suis enceinte de 5 mois et j'aimerai faire adopter mon bébé, ma situation fait que je n'ai pas d'autres solutions, j'aimerai tant trouver un couple sérieux et qui a beaucoup d'amour à donner mon mail sabrinathiburce@yahoo.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h50
[ ! ]
Sabrinathiburce@yahoo.ca C'est une arnaqueuse attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche couple pour mon enfant
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 29 ans je suis célibataire et un petit garçon. J'attend un enfant et je suis en tout
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune malgache de 22ans, et je vien d'apprendre que je suis enceinte mais je ne peu pas
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de tomber enceinte et je recherche un couple ou une personne desirant un enfant. s
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peut me faire enlever les trompes j'ai 29 ans je suis deja maman mais malhe
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis enceinte et j'ai RV la semaine prochaine aux as
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde,je cherche un couple sérieux de préférence étranger pour faire adopter mon enf
  • 0
    réponse
    Bonjour, pourrais-je savoir, lorsque un couple gagne à la lottery et pendant qu'il jouait, le coupl
  • 1
    réponse
    Recherche femme ou couple exhibitionniste pour le plaisir d’être vu j'aime regarder les personnes pe
  • 8
    réponses
    A cause de nos problème je cherche quelqu'un de riche personne qui désire avoir un enfant pourtant i
  • 1
    réponse
    Couple au rsa retour d un enfant plus de 25 an au domicile bénéficient du rsa quel changement pour l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039