Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Probléme intime

Question de lajust57 le 10/05/2010 à 14h12
Bonjour !! Voila j'ai un probléme depuis 2 jours. Sa me démange au niveau de mes partis intimes. Ce n'est pas une systite mais quand je vais au toilette sa me gratte encor plus et il a un espéce de liquide épais vert qui sort. Je pence que c'est une infection des ovaires ou des trompes je ne sait pas trop. J'espére que je me suis bien expliquée. Merci de me répondre asser rapidement car cela m'inquiéte.
2 réponses pour «
probléme intime
 »
Réponse de cecelulu13
Le 10/05/2010 é 14h22
Bonjour a toi écoute je nesuis pas une pro mais je peut te conseillé et te dire dallervoir ta gynécologue car il se peut que ce soit un petit quiste ca arrive assez souvent et ce n est pas dangereux donc mon conseil et celui la ne t inquiete pas trop avant d etre allé consulté amicalement cecelulu13
Réponse de shakira
Le 10/05/2010 é 22h35
Bonjour ,perso ça m'est déjà arrivé et c'est une Mycose ,un genre de champignon,ca se soigne bien t'inquiètes pas ,faut que t'aille voir ta gynécologue elle va te donner un traitement de 10jours,tu auras des sorte de suppositoires a introduire tt les jours dans le vagin et ca sera réglé. Bonne soirée
Référence(s) :
Mon expérience