670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abonnement téléphonique

Question de crepsuz le 07/07/2009 à 19h04
Dernière réponse le 28/06/2013 à 10h27
[ ! ]
Ma fille a pris un forfait téléphonique dans sa banque"cic" de 2ans. Mais maintenant elle se trouve au chomage et ne peux plus assumer financièrement ce forfait. Ils ne veulent rien savoir il lui demande de régler en une seule fois le reste de son forfait. j'aimerais savoir si il est possible de trouver une solution pour qu'elle puisse résilier son abonnement. Vu que c'est une banque et qu'elle a son compte chez eux il prélève directement sur son compte. Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
abonnement téléphonique
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pour ce qui lui reste à payer je ne sais pas comment vous en sortir mais cela il n'y a qu' avec votre banquier ou autre conseiller que vous pourrez voir cela à mon avis. Sinon pour son nouveau forfait je vous recommande le forfait de Free à 2 euros par mois à ce prix vous avez 2h d'appels, sms/mms ainsi que internet en illimité (la qualité réseau est top pour internet le H+ est souvent à votre service :] ) Et si vous avez une freebox ce forfait vous sera gratuit ! Un autre forfait que j'ai moi meme à environ 19 euros d'ordinaire et avec ma freebox c'est à environ 14 euros à ce prix vous avez TOUT en illimité !!! (petit rappel : les services en illimité sont appels,sms/mms, et internet[H+]) Si vous ne saviez pas H+ est une haute définition de réseau internet qui vous fera allez plus vite comme la 4G, la 3G est un peu moins performante et dans le pire des cas votre réseau sera en E (edge) qui est la pire résolution que vous puissiez avoir mais qui reste très performante. J'espère avoir pu vous aidez, pardon pour les fautes d'orthographes mais je ne suis qu'au collège (enfin là c'est LES VACANCES !!) Sinon, je souhaite bonne chance à votre fille pour un futur emploi mais dites lui qu'avec un BTS qui n'est que de 2 ans d'études, cela parvient à donner une très belle image sur un CV ensuite choisissez lui le bon car il y a des BTS pour tout les secteurs d'activités. Mais surment que vous le saviez déja. Bref, Bonne Continuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abonnement téléphonique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.905