Absence de règles depuis environ 3 mois

Bonsoir,sa fait environ 3 mois que j'ai arrêté la pilule et depuis je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif mais je ne suis pas rassuré quand même est ce que un retard peut duré autant de temps?
1 réponse pour «
absence de règles depuis environ 3 mois
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 09h47
Bonjour tous simplement la nature reprend le dessus étiez vous régulière avant de prendre la pilule et puis pour être sur vous avez fait un test sanguin alors y a t il eu un bb