Je suis un pere celibataire qui est separer de sa concubine car elle a coucher avec le voisin d en face de chez moi et elle m a mis dehors avec mes 4 enfants a la porte de chez nous,je me suis debrouiller avec les enfants de pouvoir les sortir de la rue tout en travaillant et en m occupant des enfants a la sortis du travail,je me suis fais aider par les assistante sociales et par la suite elles ont fais appel a la protection de l enfance,pendant 1 an j ai fais tous ce que l on m a demander pour les enfants meme si ma santee commencer a se degrader,j ai fini mon contrat de travail j ai put m occuper de mes enfants exclusivement,au bout de quelques mois j etais tellement fatiguer j ai fais un infarctus,les enfants je les avaient confier les plus grands a mes parents et les deux plus petites a leur mere,apres dix jours d hopital je suis sortis et le soir meme leur mere m a rendu les deux plus petite donc je n ai put vraiment me remettre de la fatigue que j ai eu et quelques jours apres j ai recuperer les deux autres pour l ecole,j ai eu une atisf pour m aider un peu pour les enfants tous les jours deux heures le matin et deux heures l apres midi mais je faisait tous le reste tous ce qu il y avait a faire dans la maison je le faisait,au bout de quelques mois j ai dut les placer pour une periode de 6 mois pour recuperer de la fatigue que j avais accumuler et je les avaient que le weekend,un mois avant la fin du placement j ai voulut les recuperer,je les ai recuperer et on m a envoyer au tribunal pour violence et alcoolemie dons j ai prouver que c etais faux,la juge a ordonner une enquete par l adsea ce qui en ai ressortis a ete que du faux,on me les a replacer pour un mal etre d une de mes fille car elle attrapait des poux a l ecole,elle etait colerique envers les autres eleves et envers la maitresse et pour manque d hygiene ce que j ai put savoir,la directrice de l ecole n avait jamais parler d higiene dans sa lettre car j ai vu celle qu elle avait faite a la protection de l enfance,elle me l a lut devant un inspecteur academique ensuite se sont le camsp(le centre d action medicaux social precoce)aurait dit la meme chose,le probleme avec ses deux temoignage s est que ma fille je la recuperer a l ecole a 11h30 et on est a 20 minutes de l ecole a chez moi et a 13h45 elle avait le camsp donc untaxi venait nous chercher, pour mon autre fille on me l a placer car elle avait un manque par rapport a sa mere,qui les prenait quand elle y pensait,on l a placer car elle s occupait des deux autres petites pour les laver car je me suis justifier qu on pouvait pas me faire de reproche d attouchement sur mes filles et elle m a fait une fugue ou elle a ete se refugier chez une voisine qui habite environ a 50 metres de chez moi,je peux le prouver car j avais fait appel a la police,l adsea dans leur rapport ont ete dire qu elle etait partis chez sa mere, et sa mere habite a 5 kilometre de chez moi et pretende qu elle me l a ramener au bout de quelques jours,ils ont ete dire que je donnais mes enfants a mon ex concubine quand je voulais, c est elle qui les prenait quand ca l enchantee elle changeait meme de numero de telephone pour pas que l a contacte l adsea ont put la joindre au bout de x fois et elle a ete dire que je l empechait de voir ses enfants et qu elle avait peur de moi tous ca sans preuve,ils ont ete dire que je les faisait pas manger ce que mon medecin a nier il a meme dis qu ils etaient en bonne santee,ils ont aussi dis que chez moi s etait degueulasse sans preuve et sans photos de chez moi pour le prouver,pour moi il y abeaucoup d abus de pouvoir avec l adsea et la protection de l enfance pour moi je subi une injustice et ca me rend malade dans tous ceci j ai put en garder deux car j ai mon medecin qui m a fait plusieurs attestations depuis le debut de cette affaire en disant que mes enfants etaient suivi regulierement et qu ils avaient bien evoluer,j ai eu des attestation de parents d eleves qui disaient que je m occuper bien de mes enfants et d une assistante maternelle aussi,j ai eu meme une attestation de mon dentiste qui les voyait regulirement avec moi et il a dit qu ils etaient bien entretenus et bien polis et gentils,moi ca me stresse et ca me fais faire des deprimes j ai un avocat mais il fait rien et cela arrange pas ma santer,je suis suivi par des assistante sociale mais je n ai pas confiance du tout a elles quand je leur parle de mon affaire,elle me dise de laisser faire et d essayer de recuperer les deux petites qui sont place,ses deux assistantes sociale font partis de l adsea et du camsp donc des gens qui font partis de mes accusateur.
je voudrais savoir comment me defendre quand on a tout prouver fais les prises de sang necessaire ainsi qu un test d urine pour le cannabis qui s est approuver negatif comment pourrais je me defendre apres avoir fais tous ca et sachant que les personne qui me surveillent sont des gens qui font partis de mes accusateurs?
Cher monsieur, en faisant les démarches trop rigides d'une complexité sans limites, vous faites certainement peur à beaucoup de monde...surtout aux professionnels que nous sommes.
Un seul conseil: prenez le temps de vous construire (pas de reconstruire) et mettez en avant vos enfants au lieu de vous.
Merci
BRAVO!!!!!!!!!
cet homme dit avoir eu un infarctus une femme qu'il a trompé puis quitté avec son voisin , en abandonnant ses enfants.
Que lorsque il a demandé de l"aide au services sociaux il a été pris dans l"engrenage et broyé.par leurs méthodes.
Que ses même personnes sont en train de LE détruire par des abus de pouvoir, OUI!!! je le crois et ne le juge pas
.sur chaque ligne il parle de ses enfants, un cris du cœur,brisé par tout le chagrin qu'il doit ressentir.
il n'a surement pas fait l'ENA n' y pris le temps de la ponctuation.
il faut savoir lire entre les lignes ne pas être aveuglé par son égo , son esprit étriqué ,ses appriories .........................ect
Des professionnel indépendant lui on fait des attestations il faut en tenir compte .
AVEZ-vous pris le temps de lire?