Accélérateur qui s'emballe lorsque je freine.

Question de Ashby le 30/10/2010 à 16h58
Lorsque je suis arrêté, le pied sur le frein, le moteur se met à tourner à RPM 8. Je dois mettre à Park pour éviter qu'il n'avance à grande vitesse. Très dangereux. C'est un Ford Escape 2010 acheté neuf le 30 juin 2010.
1 réponse pour «
Accélérateur qui s'emballe lorsque je freine.
 »
Réponse de Ashby
Le 21/05/2011 é 23h05
J'ai trouvé et résolu le problème qui n'en était pas un, finalement........ Comme la voiture est plus étroite que le Lincoln que je conduisais avant, je me suis aperçu que lorsque je freinais, je frôlais en même temps la pédale de l'accélérateur, ce qui causait un afflux d'essence. Lorsque je lâchais le frein, la voiture s'emballait. Depuis que je le sais, j'ai changé ma façon de conduire et.......plus de problèmes. Voilà!