Accident de mobylette

Une jeune femme française cote d'ivoir Abidjan aurai du prendre le vol mardi le 21 juillet 23 heure direction Mulhouse afin de vivre en couple,ont ma signalé avoir un accident grave routière aujourd'hui le 20 juillet 2015 et qu'elle serai dans le coma savoir si c'est vrai ou mensonge
1 réponse pour «
accident de mobylette
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 00h00
Histoire (entre parenthèse, quelques apartés explicatifs): quelqu'un trouve un ami ou amie sur le net il ou elle parle bien et est super sympa on fait connaissance, on discute, c'est agréable et puis on apprend qu'il doit voyager, généralement en Afrique, le plus souvent en Côte d'Ivoire (jusque là, l'histoire est charmante) mais soudain ! ô malheur et catastrophe ! un grave imprévu imprévu arrive (parfois c'est un vol de papiers, des ennuis à la douane ou à la police ou encore la maladie, l'accident, l'hôpital, le poisson rouge qui s'est noyé) (là ça commence à sentir le film de série B) et bien sûr, devant ces malheurs et ces calamités, on est désespéré, affligé, inconsolable il faut absolument voler au secours de la pauvre malheureuse qui a besoin d'aide : nécessité d'extrême urgence d'argent liquide (sous forme de mandat cash au destinataire parfaitement anonyme) il sera peut-être même prévu vous envoyer un chèque car pas de carte bleue (quelques semaines après, le chèque s'avérera faux et plus crédité par la banque) le pigeon . . . pardon, la bonne âme, hésite un peu car même innocente et naïve comme elle est, devant cette avalanche de calamités, elle a un petit doute, tout petit, vraiment petit (qu'est-ce que je rigole en racontant ces histoires) et puis il faudra encore du liquide car de nouveaux ennuis surviennent qu'est-ce que je fais, je continue ou bien vous avez compris ? vous vous êtes fait harponner par un brouteur de Côte d'Ivoire qui tente de vous arnaquer (si ce n'est déjà fait) par contre je n'avais encore jamais vu le coup de l'accident de mobylette bientôt ce sera l'accident de poussette il faut dire que ce sont des gamins qui font ça "parrainés" par de jeunes adultes, ils restent toute la journée devant un ordi à chercher sur le net le blanc à escroquer ils avouent se faire parfois quelques milliers d'€ par jour (voir émission TV sur le sujet) ne donnez pas suite ou alors faites-le lanterner et amusez-vous bien, il va bientôt se fâcher devant votre incompréhension ou parce qu'il ne reçoit rien malgré vos affirmations fouinez ici ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style ouf ! c’était long mais je me suis bien marré, pas vous ?