670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir, AT et consolidations avec sequelles ....

Question anonyme le 30/09/2008 à 18h51
[ ! ]
Cela fait 11 mois que je suis en Accident du Travail suite à une chute violente durant le trajet, il m'a été diagnostiqué une fissure méniscale, un choc rotulien et j'ai depuis un épanchement de synovie qui ne se résorbe pas malgré plusieurs mois de traitements anti-inflamatoires, 2 infiltrations de cortisone et pour palier a ma douleur mon rhumatologue m'a récemment prescrit 3 infiltrations de visco supplémentation avec aucune garanti d'amélioration..La douleur est constamment présente (je ne peux rester debout, ou assise trop longtemps)au point que je suis en déprime. il y a 15 jours j'ai été auscultée par un médecin conseil de la SS il m'a manipulé le genou d'une manière qui ne correspondait pas aux gestes qu'ont eut mon généraliste, mon rhumatologue et mon chirurgien orthopédiste auparavant, je ne sais pas si cela a un lien mais le fait est qu'en sortant de sa consultation une demi heure après mon genou s'est dérobé je me suis tordu le pied résultat fracture du 5 ème metatartiens.Pour finir il a demandé a mon médecin traitant la fin de mon AT avec consolidation avec sequelles qui est prévu pour le 05/10/08 je suis complètement désemparée lors de mon accident j'étais en CDD en qualité de secrétaire pour remplacement de congés maternité qui est arrivé a terme pendant mon arrêt, je ne peux prétendre aux indemnisations assedic puisque j'avais démissionné de mon emploi précédent et je ne sais pas aujourd'hui comment je vais faire pour survivre je vis seule et j'ai deux enfants à charge. Pouvez vous me dire quels seront mes droits, mes recours ou bien les démarches que je dois entreprendre pour pouvoir m'en sortir? Merci pour l'attention que vous me porterez, Marlène.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir, AT et consolidations avec sequelles ....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464