APRES UN ACCIDENT DU TRAVAIL TAUX IPP DE O%

Bonjour en 2011 j'ai ut un accident du travail après avoir porter une charge lourde je ut une hernie inguinale coté droit . En me la soigner a l hôpital en plaçant un filé. Depuis j ai des douleur au niveau des cicatrice est je ne peut plus porter de charge lourde sinon grosse douleur .Mon médecin ma consolider avec séquelle après j'ai étai convoquer cher le médecin conseil qui après examen ma donner un taux incapacité de 0%. En conclusion il a mi douleur inguinales droites séquellaires alléguées ne justifiant pas d IP. Ma question est il dans son droit es-que j ai une chance si je conteste cette décision.
6 réponses pour «
APRES UN ACCIDENT DU TRAVAIL TAUX IPP DE O%
 »
Réponse de §HELP§
Le 04/02/2013 é 19h24
Bonjour, Quel est l'avis de votre médecin traitant?
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h59
Mon médecin traitant dit que j'ai des séquelle du a cette accident du travail est qu il aurai du me donné un taux IPP.
Réponse de §HELP§
Le 05/02/2013 é 10h38
Bonjour, Dans ce cas vous avez intérêt à contester la décision de médecin conseil en joignant à l'appui un certificat de votre médecin traitant. L e recours se fait devant le TCI mais relisez votre notification car il y a peut être un recours préalable possible auprès du médecin conseil. Et sachez que vous pouvez également demander un taux supplémentaire au titre socio professionnel compte tenu de conséquences au niveau du travail. Si celà vous semble compliqué, vous pouvez demander de l'aide à la FNATH de votre département. Les juristes de l'association sont spécialisés dans la défense des assurés devant les tribunaux de la sécu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 16h41
Bonjour, Même si vous n'avez que des douleurs mais cependant assez importantes pour qu'elles créent une gêne pariétale, vous devez bénéfcier d'une IPP et je vous invite à contester devant le TCI et vous obtiendrez obligatoirement une indemnisation
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 23h58
J4AI CONTESTER DEVANT LE TRIBUNALE JE SUIS EN ATTENTE DU TRAITEMENT DE MON DOSSIER.
Réponse de odette 13
Le 16/11/2013 é 15h42
Fait toi accompagner au tci par un medecin expert c,est plus facile mais c,est entre 3 et 500 euros j,ai gagne 6 fois au tci avec mon expert et emmene la fiche du medecin du travail pour voir si inaptitude partielle ou totale au poste de travail au tci bon courage salut