Accrochage a un feu rouge

Bonjour, Aujourd'hui je conduisais et suivais une camionnette qui a mis son clignotant a droite a un feu, j'allaos en face pour ma part. Or le feumi était rouge pour moi et lui une flèche a droite clignotait. D'instinct je l'ail'a malheureusement suivi et me suit très vite rendu compte de mon inattention mais aussi de mon infraction, j'ai donc donné un coup de volantla pour tourner a droite mais il était trop tard car un voiture venant de la droite (feu vert) venait sur ma route. Nous nous sommes percutées. Payer amende et retrait de points ne m'inquiète pas mais ayant cocher la case : non respect de priorité sur le constat, ai je un risque que mon assurance ne prenne pas en charge les frais ?? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Accrochage a un feu rouge
 »
Réponse de tintin257
Le 23/03/2018 é 08h39
On ne peut pas prendre une décision à la place de l'assurance. C'est cette dernière qu'il faut consulter. Il est cependant vrai qu'une case cochée ou pas ne donne pas le même résultat.