670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accrochage a un feu rouge

Question anonyme le 22/03/2018 à 20h00
Dernière réponse le 23/03/2018 à 08h39
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui je conduisais et suivais une camionnette qui a mis son clignotant a droite a un feu, j'allaos en face pour ma part. Or le feumi était rouge pour moi et lui une flèche a droite clignotait. D'instinct je l'ail'a malheureusement suivi et me suit très vite rendu compte de mon inattention mais aussi de mon infraction, j'ai donc donné un coup de volantla pour tourner a droite mais il était trop tard car un voiture venant de la droite (feu vert) venait sur ma route. Nous nous sommes percutées. Payer amende et retrait de points ne m'inquiète pas mais ayant cocher la case : non respect de priorité sur le constat, ai je un risque que mon assurance ne prenne pas en charge les frais ?? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Accrochage a un feu rouge
 »
Réponse de tintin257
Le 23/03/2018 é 08h39
[ ! ]
On ne peut pas prendre une décision à la place de l'assurance. C'est cette dernière qu'il faut consulter. Il est cependant vrai qu'une case cochée ou pas ne donne pas le même résultat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accrochage a un feu rouge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.121