Y a t'il quelque chose qui interdit aux motos de se placer a l'avant de la chaussée au feu rouge a gauche de la voie a coté d'une autre voiture , soi disant, je n'etais pas placée au bon endroitet qd la personne a l ariere m'a frolé en voiture , je ne suis mm pas tombée de moto juste un peu deportée, mais j l'ai senti suffisemment pour me retourné et m'arreter en disnat au conducteur de la voiturequ'il devait juste faire attention car il m'av touché a l'arriere.
le conductuer sort furieux en me bradissant un constat , et il a pretendu que je lui fait un pete sur sa voiture, il essaye de dire que je lui ai coupé la route, c faux, je demarrait droit devant moi et j l'ai senti a l'arriere. enfin , j trouve ça absurde et je vois pa comment j'aurais pu faire un pete sur sa caisse alors que je suis mm pa tombée
ils etaiebnt 2 contre moi, l'homme et la femme, et m'ont forcé a signer le constat , et ils ont rajouté apres signature quelques observations aux miennes en me reprenant le double du constat des mains
que puije faire pour defendre , es que je suis en tort , vraiment ?