670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Accuse recetion perdu*

Question de nathalie le 17/02/2009 à 16h00
Dernière réponse le 24/02/2011 à 13h06
[ ! ]
Bonjour j ai envoye par recommande le decodeur de free je n ai toujours rien recu en retour eux meme me dise qu'il non rien recu et continue le remboursement si je leur montre pas le recipissé de mon accuse de reception j edevrais leur donner 400euros le probleme c'est que l'accusé derecption je ne le retrouve pas est se que la poste peu me le rechercher si oui comment ???? merci Veuillez noter que votre question sera diffusée publiquement sur le site.
Répondre
2 réponses pour « 
accuse recetion perdu*
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, si vous avez envoye le colis en recommande avec AR il existe deux solutions : - Si vous n'avez pas recu votre AR 3 semaines apres l'envoi il faut demander a la poste de vous le retrouver et de vous fournir un certificat de livraison en remplacement (necessite le bordereau de depot) - Vous avez encore le bordereau de depot, faites une copie d'ecran du suivi sur le site de la poste, prouvant que le colis est bien livre. Si vous avez perdu les deux... ca risque d'etre complique. Le coup du "je n'ai pas recu le colis mais je vous facture" est classique. Je vous conseille fortement de visiter le site qui aide les freenautes : www.freeks2.org Vous trouverez de nombres reponses ainsi qu'un support et une ecoute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, nous venons de recontrer le meme probleme avec free, il nous contactes et réclame 400e au bout de 4 mois de notre envoi avec ar...( soit disant colis jamais reçu) une vraie arnaque. Comment as fini votre histoire? Je pensais faire opposition à la banque. Merci vde votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accuse recetion perdu*
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.145T26.632