670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le bon coin envoi colis paiement non reçu

Question anonyme le 09/09/2014 à 16h24
Dernière réponse le 09/09/2014 à 23h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai réalisé une vente sur le bon coin (2 iPods) pour un montant de 100€. La personne m'a demandé si l'on pouvait faire un envoi en simultané. On a choisi un jour et on devait chacune poster nos envois ce jour la. Voilà que je lui ai envoyé il y a une semaine, elle a reçu le colis (confirmé par suivi) et me dit que son règlement lui a été renvoyé par la poste... Alors que j'ai donné la bonne adresse. Et depuis, j'attends un soit disant virement qui je pense n'arrivera jamais... Que faire ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Le bon coin envoi colis paiement non reçu
 »
Réponse de twingo91
Le 09/09/2014 é 16h29
[ ! ]
Je rêve ! Vous avez envoyé les objets avant de recevoir le paiement ? Vous vous êtes fait avoir. Le règlement n'a jamais été envoyé. On n'arrête pas de le dire, Le Bon Coin n'est valable que pour une remise en main propre. Vous auriez dû les mettre sur EBay, au moins vous avez les évaluations des acheteurs, ce qui vous garantit un peu mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h37
[ ! ]
Merci pour la leçon de morale mais c'est pas ce que je venais chercher ici !!!! J'ai bien compris mon erreur et n'ai pas besoin qu'on m'en repasse une couche..! Je viens chercher si y'a une solution c'est tout.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 09/09/2014 é 18h14
[ ! ]
Téléphonez-lui, dans un premier temps, en le menaçant de porter plainte si dans les trois jours vous n'avez pas le paiement et si toujours rien, ce que je crois, direction le commissariat ou la gendarmerie. Peut-être que ça va l'impressionner, en tout cas, je l'espère pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 23h24
[ ! ]
Oui c'est ce que je vais faire... Je vous dirai ce qu'il en est...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le bon coin envoi colis paiement non reçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392