Achat immobilier à 2, moi ayant 2 enfants

Je souhaiterais acheter une maison avec mon ami, nous ne sommes pas mariés. j'ai 2 enfants nés d'une première union. quelles sont les solutions qui s'offrent à nous? merci
4 réponses pour «
achat immobilier à 2, moi ayant 2 enfants
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2012 é 18h54
Vous achetez en commun et vos enfants seront héritiers de votre moitié mais un professionnel, votre notaire par qui vous serez obligés de passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 19h40
A défaut de mariage, je recommande au minimum un pacs
Réponse de canounet
Le 16/12/2012 é 20h32
Malheureusement, un pacs n'assure pas les mêmes droits que le mariage, surtout en ce qui concerne le conjoint
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 21h11
Oui mais c'est mieux que rien si le mariage n'est pas envisagé