Resiliation compromis de vente pour vice caché

Question de gaaro le 12/01/2011 à 17h45
Nous venons de signer un compromis de vente pour l' achat d'une maison, lors d'une autre visite nous avons un doute sur la fiabilité de la façade de l'habitation, peut on resilier la vente pour vice caché ou alors faire expertiser le bien ? merci de votre réponse
2 réponses pour «
resiliation compromis de vente pour vice caché
 »
Réponse de jb40
Le 06/03/2011 é 13h26
Je viens de découvrir votre question. Qu'avez-vous fait ? Car peut-on parler de vice caché puisque vous avez eu ce doute (quel doute sur la fiabilité de la façade, à quel niveau) par vous même, vous auriez pu l'avoir avant de signer le compromis ?
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h48
J'ai signer un compronis 1jour avant la signature chez le notaire jai remarquer des fuitesdeau part le toit j'ai prix des photos j'ai refuser de signe la vente apres avoir reflche je denonsele compromie pour vice cacher comment recupere mon argent dans mes visite rien il a pluiss'est la que j'ai vue q'uil avais un probleme de toiture